lysope 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Thierry, Peux-tu me dire si tu as d'autres vestes (pas de concours) que celles dans le catalogue? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lysope a écrit:Thierry, Peux-tu me dire si tu as d'autres vestes (pas de concours) que celles dans le catalogue? Merci Que recherches-tu comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Alors je cherche une veste pas trop courte mais pas trop longue non plus (juste en dessous ou au niveau des fesses). Une veste mi-saison, que je pourrais mettre en été qd il pleut et en hivers avec un bon pull en dessous. Evidement avec plis d'aisance pour que je puisse monter avec, capuchon, des poches. Dans des couleurs bordeau, bleu marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ok j'ai vu la Parka EQUI-THÈME "ZERMATT" qui a l'air chouette... Tu peux m'en donner le prix et les différents coloris stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai répondus mais dans un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites