Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Pony-Games

Messages recommandés

qui fait ou a fait des pony games????
mOi j'en ai fait pendant 2 ans,au tout début que je montait et perso J'adoooooooreee.
Mais jai changer de manège et maintenant dans mon manège ils ne font pas ça.... snif

Poney Club du Buisseret,devenu poney club du chaufour...leur meilleure équipe c'est les guignols...

Ha, je travaille chez un concurent lool
Equi Fun (anciennement le White Farm Poney Club) youpi

j'ai fait du pony-games a la Ferme Rose ... Maintenant c'est racheté ...

c'etait trop geniale ... je me suis trop bien éclatée !!!

moi je connais bien le poney club de Buisseret j'ai fait de nombreuses compétition contre leur équipe. Et j'ai déjà joué contre les guignols. J'ai aussi joué contre Julien au championnat du Monde de pair
en Angleterre.

Je fait du pony-games au Try Lambord, si tu veux venir voir ya une petite rencontre amicale dimanche, plus d'info dans Evénements Equestres !

hello,
moi aussi je connais le p-c du buisseret j'y ai travaillé plusieur année sauteur
bizzz virginie

moi je suis une ancienne cavalière du withe farm ! Hélas je pratiquait peux les pony-games vu que je débutait ! mais dès qu'on en fesait c'etait la fête dans le cours fete

lydia tu y travail depuis longtemps ? je t'ai peut-etre connu !

moi j'ai déja été au white farm aussi et a la ferme rose donc voila !

oui j'ai fait 2-3 gymkhana ou plutot petit poney game (barre au sol, dressage initiation) c'était trop chouette ! ma ponette s'est classée 2e en poney junior !!!!!!!!!!!!

a bientot emi

salut.
je recherche un chouette club de poney-games pour ma petite fille de 6 ans. elle a déjà fait un peu de voltige mais 3 chutes l'ont refroidie...
j'habite dans la région de charleroi. merci

tiens,ne serait-ce pas le poney-club près de la sortie d'autoroute seneffe?
si oui, je suis allé en stage pratique de kiné équine là-bas.
c'est vrai que j'avais pris les renseignements à ce moment-là mais ma fille était alors trop petite.
merci

Moi, j'en ai fait au rézidal mais cela n'a pas durer longtemps mainetenant, je vais commencer au Hors'es Valley ou il y a ma ponnette !!! Si vous voulez en faire, venez car nous ne sommes pas nombreux et p-ê que l'équipe tombera à l'eau .. snifsnif

Cela fait depuis très longtemps que je voulais en faire c'est super, on peu aller a fond, on s'en fou de la position, les petis concours,... ça m'a l'air super, on est en équipe tous ac le même polo des couleurs de son équipe, on part le matin et on revient le soir, puis, il ya une grande soirée ou on remet les prix du challenge!!

Hier, on a eu une réunions Pony-Games pour nous mettre au courant des prix, et des obligations, et dimanche j'ai mon premier cours (ds ma nouvelle équipe car avt, j'en faisait djà) JE suis si impatiente!!

Aussi, nous devons trouver des sponsorts, pour pouvoir payer nos équipement, transports, cours,... car cela fait un bon paquet d'argent et bon, Zazou voulait le faire avec moi mais elle n'a pas pu car els prix des leçons ont encore augmenté (15 € pr ceux de 15 ans et +) (sinon avec poney de manège: 12.50€ et pony de proprio:10€)
Avez- vous une idée pour pouvoir en trouver?? ou voulez-vous nous sponsoriser??

Enfin voila, avis à vous tous si vous voulez en faire, venez dans mon petit manège, à Cahumont-Gistoux, c'est super chouette !!!!
un petit conseil: venez avec votre poney car il y a des poneys de maènge mais pas énormément ... Mais si vous n'avez pas de poneys, venez kd mm voir !!!!! Il n'y en a pas bcp qui ont leurs poney !!

J'ai oublié de demander:
-pk les chaps sont-elles interdites??
-COMMENT FAIRE POUR QUE LE PONEY N'AILLE PAS BOUTER??

Olive a écrit:
Moi, j'en ai fait au rézidal mais cela n'a pas durer longtemps mainetenant, je vais commencer au Hors'es Valley ou il y a ma ponnette !!! Si vous voulez en faire, venez car nous ne sommes pas nombreux et p-ê que l'équipe tombera à l'eau .. snifsnif

Cela fait depuis très longtemps que je voulais en faire c'est super, on peu aller a fond, on s'en fou de la position, les petis concours,... ça m'a l'air super, on est en équipe tous ac le même polo des couleurs de son équipe, on part le matin et on revient le soir, puis, il ya une grande soirée ou on remet les prix du challenge!!

Hier, on a eu une réunions Pony-Games pour nous mettre au courant des prix, et des obligations, et dimanche j'ai mon premier cours (ds ma nouvelle équipe car avt, j'en faisait djà) JE suis si impatiente!!

Aussi, nous devons trouver des sponsorts, pour pouvoir payer nos équipement, transports, cours,... car cela fait un bon paquet d'argent et bon, Zazou voulait le faire avec moi mais elle n'a pas pu car els prix des leçons ont encore augmenté (15 € pr ceux de 15 ans et +) (sinon avec poney de manège: 12.50€ et pony de proprio:10€)
Avez- vous une idée pour pouvoir en trouver?? ou voulez-vous nous sponsoriser??

Enfin voila, avis à vous tous si vous voulez en faire, venez dans mon petit manège, à Cahumont-Gistoux, c'est super chouette !!!!
un petit conseil: venez avec votre poney car il y a des poneys de maènge mais pas énormément ... Mais si vous n'avez pas de poneys, venez kd mm voir !!!!! Il n'y en a pas bcp qui ont leurs poney !!

==> Et oui, l'équipe est tombée à l'eau, pas assez de cavaliers... snif
Par contre j'en fait ailleur, à la ferme du Taillis, je me suis intégrée dans une nouvelle équipe, chuis trop contente!!!

Les chaps sont interdites car c'est dangereux pour les relais, pas au niveau débutant mais après quand tu fais des relais les deux poneys au galop et que t'es un peu trop près, ça déchire les pantalons, si pas la peau en dessous avec!

Et pour que ton poney broute pas bah faut l'éduquer un peu ! Quand on bosse, on bosse Wink

hastella a écrit:
Poney Club du Buisseret,devenu poney club du chaufour...leur meilleure équipe c'est les guignols...

C'est Pierre çà!!!
J'ai entrainer deux équipes de pony games il y a 10 ans.
Les équipes de Pierre était très bonnes.. et je suppose que c'est toujours le cas!!!
Je ne me suis jamais autant amusée que pendant ses 2 années passées à les entraîner cheval03

Apou a écrit:
moi je connais bien le poney club de Buisseret j'ai fait de nombreuses compétition contre leur équipe. Et j'ai déjà joué contre les guignols. J'ai aussi joué contre Julien au championnat du Monde de pair
en Angleterre.

T'es allé en Angleterre??
La première année que la Belgique a été invitée pour les championnats, une cavalière de chez nous a été sélectionnée..
Moments inoubliable pour elle et la ponette!! qui est pensionnée ajd.. un ptit clin d'oeil pour elle!!!

Bonsoir, moi j'ai fais des pony games pendant quelque annee au poney club du buisseret en division 3 j'etais toute petite on était l'equipe grue migeotte coupecheval1

Je pense que le poney club de Buisseret est très bon pour le poney games.
Moi je donne cours la bas le samedi matin. Et les entrainements la bas, qu'il fasse bon ou dégeu c 'est pareil, ils travaillent beaucoup pour y arriver !
sauteur

moi j en ai fai mais comem ca au manege mais rien de bien serieux mais j adore aussi mais en belgique y a pas bcp de manege qui font ca snif

Si il y a pas mal de poneys club qui en font. Il faut te renseigner.
Demandes même au poney club de Buisseret, ils sauront te dire où dans ta région..

JL01 a écrit:
Je pense que le poney club de Buisseret est très bon pour le poney games.
Moi je donne cours la bas le samedi matin. Et les entrainements la bas, qu'il fasse bon ou dégeu c 'est pareil, ils travaillent beaucoup pour y arriver !
sauteur

Haaa c'était déjà comme ça avant lol, qu'en j'en faisait, c'était deux fois par semaine et je devais avoir 7-8 ans, alors pour bosser oui oui c'est sur ça qu'ils bossent beaucoup!

j'avais qques questions:
- Peut on commencer à n importe quel âge?
- Donne t'on pour commencer des cours particuliers?
- Si oui quels sont les prix +- ?
- Quels physique doit on avoir pour les poneys?
( la taille est elle importante, le poids , ... )

Merci hehe

Mes réponses :

- Peut on commencer à n importe quel âge?
oui, en plus pour les enfants c'est plus rigolos que de tourner en rond dans un manege. Le PG développe leur agilité et leur "audace" sur leurs petites montures. Et souvent les parents voyant leurs enfants s'amuser s'y mettent et forment une équipe séniors fou Le PG c'est pour tous les ages.

- Donne t'on pour commencer des cours particuliers?
jamais vu ca se faire c'est un sport d'équipe mais on peut s'entrainer parfois seul a un jeu pour se perfectionner.

- Si oui quels sont les prix +- ?
Me souviens plus de ca.

- Quels physique doit on avoir pour les poneys?
pour ados et adultes l'idéal c'est un pti poney fin (faire quand meme un minimum attention au rapport poids poney / poids cavalier), rapide bien dans sa tete. Pour les tout petits un shet calme et docile (sont souvent tetus ces petites betes) c'est parfait.

Dans notre club les poneys de pony games étaient des shets, dartmoor et new forest. Attention : pas d'étalon en concours officiel.

Voila clignette

Pour infos : Nous faisons aussi des pony games au Manège Enchanté à Perwez (Brabant wallon). D'ailleurs la prochaine compèt arrive à grands pas!

Pour ceux que cela interesse (meme si je sais que c'est loin poiur vous), une journee PG est prevue ce dimanche 1er octobre au centre equestre Le Chabus a Virton (eh oui, c'est au fin fond de la Belgique!)

Je vais y enmener le fiston qu'il voit a quoi cela ressemble...

noussa a écrit:
moi j en ai fai mais comem ca au manege mais rien de bien serieux mais j adore aussi mais en belgique y a pas bcp de manege qui font ca snif

noussa avec tes pouns et ceux de ta cousine(allez lele!), je ne comprends pas comment fais tu pour ne pas t'eclater en pony games

les jeux de base tu peux t'eclater avec du matos de recuperation...

je le conseil a tout le monde
c'est un sport d'equipes, en relation etroite avec ton poney, le respect est la condition premiere
j'ai tellement de bon souvenir en pg, un ma ptite LIMPBYZKETTE rappelle toi cette derniere année au championnat...
sniff tout me manque... snif

Améline a écrit:

j'ai tellement de bon souvenir en pg, un ma ptite LIMPBYZKETTE rappelle toi cette derniere année au championnat...
sniff tout me manque... snif

A moi aussi d'autant plus qu mon poilu as toutes les capacités pour ca snif J'attend d'arriver a la nouvelle pension a reims et je my remet, meme seule m'en fou. Ya une ptite carriere ca devrait suffir et j'ai déja pas mal de matos fou

Limpbyzkette a écrit:
Attention, ca va lui donner envie hehe

Eh oui, il aime ca...
A la maison, il a deja recupere une poubelle et a adapte quelques jeux. La semaine derniere, j'ai joue avec lui : moi sur ma jument et lui sur la ponette, la maman faisant "l'arbitre" et animant les jeux. Ben on s'est super bien marre et ca a terminer avec des jeux d'eau et j'ai pris seau d'eau!

A refaire! lool

Invité
snif j'veux du pony-game près de chez moi

--->tu vas me manquer ma ptite "the doors" a moi

tu as quoi comme matos?
perso j'utilise comme piquet, des piquets basique de cloture
mais facile a contruire avec des manches a balais
les tasses je prend des gobelets en plastique
comme drapeaux je vais acheter des tuteur a fleur!
et les cônes pour moi c'est merci la SANEF!

Limpbyzkette a écrit:

A moi aussi d'autant plus qu mon poilu as toutes les capacités pour ca snif

espece de craneuse, pas la peine de te la raconter!
merci a gaby de te l'avoir fait rencontrer (bienot 2ans, tu nous manques sniff)
et dire qu'au depart c'est sur mephisto que tu avais craquer! qu'elle histoire, mdr!!!!!!

sa_tendre a écrit:
snif j'veux du pony-game près de chez moi

tu as bien raison de pleuré
c'est tellement genial cette discipline
toi et ta monture, tu t'eclates du debut a la fin
y'a rien de mieux

moi cela me manques beaucoup
rien que l'ambiance autour du terrain c'est magique
meme si y'a une rivalité entre equipe, c'est bonne ambiance

mes meilleurs souvenirs de compet c'etait au dernier championnat:
---> au slalom
suite a une erreur de relais d'un camarade, on a pris du retard, beaucoup de retard, lol
a tel point que en tant que derniere cavaliere je me suis retrouvé toute seule sur le terrain
au retour j'etais au trop pepere en equilibre sur ma juju et la j'ai dit bah alors on m'applaudis pas
et la, la foule en delire s'est mis a applaudire! excellent!

--->le jour de mes 17ans,
tout le monde qui etait autour du terrain s'est mis a me chanter
"Joyeux Anniversaire..."
trop de bonheur

tres franchement je regrette cette epoque, le pcb c'etait une 2eme famille
merci a toi ma ptite jess pour ce que tu ma apporté pendant ces années de pcb

• Créer...