Canadine 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Comment va ton doigt de pied, mieux, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui comment qu'y va le p'tit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'en donne régulièrement des nouvelles dans le post sur Mammouth dans "vos chevaux"... Là, il va bien! J'ai remis des chaussures lundi et hier, j'étais de nouveau à dada! Je soigne à l'éosine (solution aqueuse rouge) et je remets une compresse et un bandage pour ne pas que ça touche la chaussure et que ça soit quand même protégé. Mais c'est sec donc ça ne colle plus! Suis super contente, et ça ne me fait presque plus mal! Vivement que l'ongle repousse, je vais me faire une cure de biotine! Merci de prendre de mes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 La dernière fois que Loustic m'a marché sur le pied, l'ongle de mon gros orteil en a gardé la trace pendant près de 3 mois. Ca tient plus longtemps qu'un tatouage au henné. Ca c'est de la "French Manucure" efficace, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai toujours la trace de mon écrasement du pied et ça date de plus de 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Et Loustic, c'est une base! Mais bon, si j'avais pu n'avoir qu'un bleu, j'aurais choisi ça! Je me suis déjà faite un bleu sous un ongle en refermant une portière de voiture sur mon doigt... Comment ça, "pas douée"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Faudra revoir vos recettes mam'selle parce que la compote d'orteils ... c'est paaas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Fire Horse a écrit:Faudra revoir vos recettes mam'selle parce que la compote d'orteils ... c'est paaas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites