zazou16 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Est ce que vous mettez de la graisse sur la sole et/ou la fourchette de votre cheval ? il parait que ca pourrit la fourchette ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 qd on met la graisse, il ne faut pa seulement la mettre sur la paroi, mais partout!!! dc logiquement, elle nourrit et protège la corne, et ne la pourrit pas. un pied sain ne pourrit dc pas avec de la graisse! si un pied pourri, c'est que le cheval est mal nourri et mal logé( ds un box sale et humdie par ex) dc il faut lui mettre du goudron, UNIQUEMENT sur la sole et la fourchette, jamais sur la paroi! voila,dc j'ai voté pour le non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 LN a écrit:qd on met la graisse, il ne faut pa seulement la mettre sur la paroi, mais partout!!! dc logiquement, elle nourrit et protège la corne, et ne la pourrit pas. un pied sain ne pourrit dc pas avec de la graisse! si un pied pourri, c'est que le cheval est mal nourri et mal logé( ds un box sale et humdie par ex) dc il faut lui mettre du goudron, UNIQUEMENT sur la sole et la fourchette, jamais sur la paroi! voila,dc j'ai voté pour le non! Pareil que LN j'ai voté non et pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites