virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila je dois avoir 15000 photos de mes chevaux et j'aimerais vous les présenter donc je vous donne l'adresse de mon skyblog, ca sera plus simple! si vs avez des questions ou des conseils, remarques, etc... vs pouvez les mettre ici! merci bcp!!! http://titesouris06.skyblog.com [/url] si ca ne marche po , le lien est de toute facon dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Super! Y a de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitations pour ta première place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai deja passé beaucoup de temps sur ton blog! bon j'avoue, je lis aps tt, loind e la, mais j'adore les photos! tu as deux chevaux, quanto et Orlando, ou encore des autres??? lol, en tt cas sil sont super beaux, et Orlando travaille magnifiquement bien, pour son age, et en plus ca fait pas si longtemps que tu l'as!!! dc félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 il est vraiment très beau ton skyblog et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 T'es chevaux s'est des canons!!!!! Ils sont sont trop beau! Et en plus que du beau travail et de belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ils sont superbes... Félicitation à toi et Orlando.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci beaucoup!!! haaa je savais pas que vous connaissiez déja mon skyblog... moi qui croyait présenter mes chevaux... it's foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Belles photos, ils sont vraiment beaux tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites