Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Un p'tit truc qui dérange

Messages recommandés

Ben voilà, Amaretto retravaille, light, très light même mais depuis quelques jours il y a un petit truc qui me dérange ...Du côté des antérieurs tout va bien, il est clean maintenant mais le postérieur droit nous lache ... il ne s'en sert pas ou mal, quand je repars une allure supérieure il le laisse trainer derrière ou il flanche ... il ne boite pas mais est irrégulier ... c'est une drôle de sensation quand on le monte ...en ballade tout va bien mais sur le plat c'est clair que qqch le dérange ...Jaret ou grasset, difficile à dire, mais qu'est ce que ça peut être, ormis un manque flagrant de muscle ou une petite élongation en faisant le zouave en prairie ...

Qu'est ce qui pourrait clocher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flute alors, j'espère que cela ne sera rien, il a déjà assez donné ton dadou snif
l'as tu vu faire le sot en défoulement ? s'est il roulé dans son box et est il resté coincé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rien de chaud, je suppose ?
et tu dis qu'en promprom, rien d'anormal et qu'en plat ça va pas.
le montes tu différement en promenade, qu'en plat ? j'entend par là, longeur des rênes, position, etc.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en promenade il est un peu sous adrenaline ....sur le plat il est plus zen et je suis très précise, donc perso, je sens qu il y a qqch qui ne va pas , par contre il y en a beaucoup qui ne voient rien ...

ma prof et mon mari confirment que le postérieur accroche ... je pense à un manque de muscle ...on verra dans 15 j quand je rentrerai de vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est démusclé et plus cool sur le plat qu'en balade, il manque peut-être un peu de tonus musculaire, et les articulations flottent en peu, mais ça arrive plus souvent avec la rotule. Le remuscler en balade serait super surtout dans les cotes au pas. Est ce qu'un ostéopathe l'a vu après sur opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'a pas vu d'osthéo ...on y pensais justemnt ...1 an de repos, 2 opérations, il a du muscle masse, de la vitamine E en complément ...peut être une cure de vitamines en plus pour le booster ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie peut-être qu’il n’ait pas un coup dans le sabot.
Il y a 15 jours, j’ai vu exactement le même genre de gêne-boiterie qui semblait venir du jarret ou du grasset et 3 jours plus tard un abcès juste sous la couronne était diagnostiqué.
Ca m’a paru très bizarre car vu le type boiterie j’étais convaincue qu’il avait fait un faux mouvement ou avait pris un mauvais coup au pré, mais il vient de revenir –abcès soigné- et il ne boite plus ?…
Ca paraît peu probable mais on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de ce coté là, ce mtin je l'ai monté en le mettant sous pression et là il pousse pareil des 2 côtés, il chauffe un peu même de trop ...en fait il "flanche " de temps en temps

on verra, ça n'a pas l'air dramatique en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas l'air de bouger avec le temps : à droite c'est à peine visible, à gauche ça se voit de suite ( hein Nadine et Orwel ) ?

tant qu il trotte le nez dans le sable c'est quasi ok ...

donc véto appelé mais il ne sait pas venir avant le we du 13 août ...il est en Turquie dans des écuries d'inter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, voilà, on est parti hier avec doudou pour controle et résultat moyen ...après différents test, reste une sensibilité au niveau du pied gauche, une inflammation au niveau des suspenseurs, une gême dans un jaret et le grasset de la même jambe ...

résultat : comme il dit il y en a des bien pires qu on maintient corrects, le but étant quand même qu il continue à bosser ...infiltration pied gauche, grasset et jaret ...+ un massage avant travail sur les suspenseurs avec produit chauffant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...