aurélie31 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 voila le marechal est passé hier et mon azzaro n a vraiment pas de bons pieds, seriez vous me dire combien de temps doit on donner une cure de biotine? et quelle marque me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 6 mois. Pas de trucs trop bon marché, c'est du sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 biotine , ou sédocol c'est une bonne marque , une bouteille orange , seulement en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sédochol c'est pour le foie........on donne ça pour les pieds aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ca ne m avance pas bcp plus tt ca dites moi lol mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah Luzule dit 6 mois et n'achète pas de la camelote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 serieux on peut donner du sucre pour des pieds cassant? je savais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 la jument de ma soeur avait sa aussi le veto ma prescrit du BIOTIN P (plus) en pharmacie car en magasin po tre bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 une copine en a donner à sa jument mais pour ne pas chipoter avec du n'importe quoi, on achete direct au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Non, on donne pas du sucre. Je voulais dire que les trucs trop bon marché c'est du sucre ârome biotine plutôt que l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mmini3 celle que tu as c est un pot orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Non c un pot blanc avec les ecrito bleu c un pot de 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'ai trouvé qqch...pas trop cher et qui fonctionne...mais ce n'est pas uniquement de la biotine...il ya d'autre vitamines et minéraux dedans... 25€ le seau, a donner pdt 6 mois...moi j'en donne toujours...Ca fait pas de mal et au contraire...que du bien pour le dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est quoi ton produit? et un seau c'est combien de kg? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ha b klr que c bcp moins cher moi j'ai payer 45euro pour 1kg de BIOTIN P tu fais un 6semaines car comme avait de tre tre mauvais pieds elle avait un tour de bras des seines le veto ma dit de lui donner 1/2 de plus qu'il ete prescrit par ex si devair doner 10g b devait donner 15g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites