Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

comment présenter?

Messages recommandés

Qd on a été présenter les poulains c'était au licol, la jument de 4ans en bridon... ou encore licol de présentation si tu as Wink
il faut une personne pr tenir le poney et une autre derrière avec la chambrière...
nous on avait du faire une ligne droite aller/retour au pas puis idem au trot
avec un bel arret devant les juges avant et aprés... (arrête carré si possible c'est bcp mieux hi )
je ne vois pas trop quoi dire a par ca hehe en parlant de ça moi j'attends tjs mes photos snif de ce fameux concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si c'est la même chose que pour les chevaux, mais je pense bien que oui.

tu dois tresser ton poney et qu'il soit propre. Si tu le prsénetes en licol, le blanc sera privilégié. Si c'est en bridon, veille à ce qu'il soit graissé.

Tu devras arriver, t'arrêter à 5m des juges et mettre ton cheval aligné des antérieurs et décalé des postérieurs. Mais il doit rester en équilibre.

ensuite, tu marches sur une ligne droit avec les juges dans ton dos, tu reviens également en ligne droite avec les juges face à toi cette foic-ci.

Ensuite, tu vas faire un tour au trot en forme de triangle avec les juges comme sommet.

Quand ton tour est fini, tu te réarrêtes face à eux comme le premier arrête et puis tu peux sortir.

Voilà, si je peux encore t'être utile.

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous dites que la criniere doit etre tressée et que le mieux c'est un licol de presentation ca depend des races, il faut telephoner avec l'association de la race pour etre surs. de quelle race est ton poney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ça dépend des races... Le concours qu'on a fait en septembre, stud book palomino, s'est déroulé comme l'a décrit Fabrice. Mais tracasse les juges sont sympa et t'aident! Sinon bien que ça soit interdit pour les palo yen avait qui étaient tressés, des licols de toutes les couleurs, et tous les présentateurs en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...