Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Pitite douche+cours

Messages recommandés

Alors hier j'avais cours et Skynet était en praire et tout sal alors j eme suis dit on vza lui faire prendre une tite douche...
Donc je le sort de prairie...plein de plaque de boue...je frotte un peu la boue,puis hop à la douche...
Je demande à une cop' de le tenir. On passe la douche puis on savonne un côté à la fois. Ensuite on rince et on fait l'autre côté...J'avais a peine fini et pas encore passer le couteau de chaleur que il y a commencer à dracher...comme ça en une fois.Bon vite on rentre Sky au trot, je le met dans son boxe, ensuite je me grouille de rentrer mon bazarre...
Ensuite comme il était en train de manger je lui passe le couteau de chaleur dans son boxe.Ensuite ma cop' et moi on va manger(vers 12h00 et cours à 14h00). Ensuite on revient, Sky presque sec, je le sort,je le brosse.Après il était tout beau,tout propre...j'avais décidé de le mettre en mauve. J'ai pu mettre une selle de dressage de ma prof...avec le bridon qu'on avais réglé...
Après a cheval...on était 4..on s'échauffe sans problèmes.Sauf un peu au galop..mais bon...
Ensuite on répète la reprises du brevet d'or(dans le groupe 2 passe l'or et 2 passe le 1er degré)Chaqu'un à son tour et les autres derrière et ensuite on changeait.
Bon première reprise ça va,deuxième aussi, troixième sky commençait à en avoir marre et puis c mon tour...au départ ça n'allais pas je me suis énerver et j'ai presque engeuler ma prof Boulet parce que elle me disait que ma jambe droite reculait et que c pour ça que il n'allait pas bien et alors on à recommencer,moi concentrer sur la reprise et sur ma jambe droite...Ensuite le cours fini ma prof elle venue me dire que des 4 reprises c'était la mienne le mieux.
Alors je suis super contente...
Bon désolé j'ai pas de photos car personne comme photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben courage et bonne m*rd* pour ton exam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil!!bonne merde pour ton examen, stresse pas trop et tout ira bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...