Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

idée cadeau

Messages recommandés

le 21 c'est l'anniversaire de mon fils, il aura 11 ans ....

On sera en Ardèche donc pas de grosse fête ...mais pas d'idée cadeau non plus .... Z'avez pas une tite idée sympa pour un gamin ?


PS : non non non, pas de ponney !!!!!!!!!!! (il en veut un )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande boîte à outils pour bricoler , un bon d'achat dans un magasin de son choix pour le retour de vacances , un cerf-volant , un stage quelconque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc à bricoler lui même? une voiture téléguidée? un casque de protection? des maquettes?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 12 ans aujourd'hui.
En plus de ce qui vient naturellement à cet âge-là, c'est-à-dire sa carte d'identité et son compte en banque avec carte bancontact (et virement mensuel de papa), elle a reçu un GSM (avec 10 € de crédit d'appel tous les mois) et quelques ustensiles au logo cheval.
Mais surtout : elle a le droit de monter en balade sur la voie publique. Donc demain on part a deux faire balade guidée dans les Ardennes.
cheval1

Par contre pour ton fils, comme il n'a "que" 11 ans, cela ne s'applique pas.
Tu as dit qu'il voudrait un poney, mais tu n'as pas dit s'il était déjà cavalier.
Je vais supposer que oui.
En fonction de ton budget, il y a plusieurs possibilités :
- une semaine de stage dans un club, éventuellement pour une discipline équestre qu'il ne connaît pas (voltige, attelage, obstacle, monte western, etc).
- une balade à l'étranger, là où il ne faut pas 12 ans pour monter en extérieur. En Ardêche ?
- une housse de couette (avec taie d'oreiller assortie) décorée de chevaux.
- un bouquin sur les races de chevaux (avec beaucoup de photos).
- un bon pour un spectacle équestre (précédé ou suivi d'un p'tit resto rien qu'à vous deux).
- un DVD de "Hidalgo" ou de "La légende de Sea Biscuit"
- des vêtements au logo cheval (ou un "vrai" chapeau de cow-boy).
- une montre au logo cheval.
- un week-end avec Pamela Anderson. Oups ! Non, ça c'est pour plus tard ;-)

Bonne chance,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entretemps j'ai lu qu'il aime les sports moteurs.
Alors en plus des vêtements, gadgets et ustensiles liées aux sports moteurs, voici quelques suggestions :
- un bon pour assister avec toi à une course à Zolder, Francorchamps ou autre (pas forcément cher si tu choisis une compétition peu prisée, mais ambiance garantie). Voir http://www.circuit-zolder.be/ ou http://www.spa-francorchamps.be/
- un virée en quad sur terrain privé
- du karting indoor, avec toi bien sûr , surtout si tu le laisses gagner
- une Lamborghini Diablo. Oups ! Non, ça c'est pour plus tard ;-)

Bonne chance,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel tu es génial ....une escapade quad aventure .....ça se trouve en Belgique , non ???

ou un truc du genre en ardèche mais alors avec papa sinon va y avoir des jaloux ...

le stage cheval est prévu en aout avec passage étrier d'or ...

et avec 3 chevaux pour nous, il attendra pour avoir le sien ( le lui réserve doudou dans 1 an ou 2 mais chuuuuuut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Michel tu es génial ....une escapade quad aventure .....ça se trouve en Belgique , non ???

ou un truc du genre en ardèche mais alors avec papa sinon va y avoir des jaloux ...

le stage cheval est prévu en aout avec passage étrier d'or ...

et avec 3 chevaux pour nous, il attendra pour avoir le sien ( le lui réserve doudou dans 1 an ou 2 mais chuuuuuut )


Voilà qques infos :

http://www.durbuyadventure.be/fr/activite_liste_quad_ardennes.htm

http://www.coobike.be/quadfr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la plupart des offres de raids en quad, c'est que c'est sur la voie publique et donc vu son âge, ton fils n'y aura pas accès.
Je n'ai hélas pas de coordonnées d'associations qui ont un parcours sur terrain privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui loue un quad de temps en temps pour ses fils et ils s'amusent chez elle dans la prairie. C'est son cadeau de comunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...