Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torero1

Jolly Jocker

Messages recommandés

Coucou!
Moi je cherche un poney, alezan brulé, +/- 1m40, large liste qui descend aussi sur le nez...
Il était poney de manège, étalon à l'époque où je le montais, je l'ai eu en demi pension pdt 3ans, poney extra ordinaire, c'était à Bornival...
Le proprio du club trouvait que je m'en occupais trop, il était asthmatique, je lui payais ses médoc... bref j'ai fini par quitté le manège car le conflit me rendait folle, depuis il a été castré... et je n'en sais pas plus...

Enfin si... mon copain à téléphoner anonymement à l'ancien proprio pour demander où avait été vendu le poney... Le gars lui a répondu qu'il était à Pont à celles chez un particulier... Il devait chercher l'adresse, on devait rappeler... On a rappeler, et le gars nous a répondu qu'il ne retrouvait plus l'adresse et que de tte façon le poney était mort d'une fourbure...
Comme j'ai du mal à y croire, et bien je cherche encore, le gars semblait nous avoir dit ça pour se débarasser de nous... même si c'est p-ê vrai....

Il y a qques années il aurait été vu sur des concours d'obstacle...

Moi qui rêvais de le retrouver pour lui offrir ma prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà pour mon amour de poney... j'ai enfin eu de ses nouvelles... A l'époque ou je le montait, il était étalon et dnc pas bcp de prairie, il n'y allait que qd je restait à ses côtés le proprio trop couillon que pour le laisser seule... bref... qd contrainte et forcée j'ai du quitté la pension, j'ai du laisser cet amour derrière moi la mort dans l'âme me jurer de le retrouver et de l'acheter... qques semaines après mon départ, le petit new forest quil était s'est fait castrer, il excellait en dressage et en obstacle une vraie graine de champion, acheté par un fille de +/-26ans, qui je la connais un peu a du très bien s'en occupé... mais voilà comme il avait repris gout à l'herbe après sa castration ce bonhomme a été fourbou, mal soigné par un véto de "remplacement", l'autre étant en congé, celui ci a fait une injection d'un produiit ou mon jolly était allergique... il est mort rapidemment... ça me fait si mal... il m'a tellement appris ce petit bout! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ben, désolée pour toi ....on garde toujours espoir de les retrouver ...

bon courage


Surtout que ça ne datait que d'à peine 5ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif
maintenant, tu sais.............. Toutes les histoires, n'ont pas une fin heureuse et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
snifsnifsnif
maintenant, tu sais.............. Toutes les histoires, n'ont pas une fin heureuse et c'est bien dommage.

oui tu es hélas bien placée pour en témoigner...
merci pour votre soutient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...