Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gossart catherine1

cherche de l'aide

Messages recommandés

bonjour,

Toujours dans l'incertitude de savoir si je pourrai remonter mon poney,je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à travailler à l'attelage et même si je dois changer de manège comme je dois le faire en septembre.

Personne ne peut aider Catherine?

Elle doit absolument mettre son cheval à l'attelage car elle a de gros gros problèmes de dos et ne peut plus monter à cheval...

ok pas de probleme septembre les chevaux ne sont pas encore tous rentré . ton cheval a deja travaillé comment ?? tu es de quelle region ??

la porte a coté quoi lool mes cours me serviront peut etre a aider quelqu un mort de rire

c'est un peu loin de chez moi, dsl, ms si tu as la moindre question, n'hésite pas hehe

Orwel,

Wilson est totalement polyvalent mais je pense qu'il n'a jamais travailler à l'attelage.
C'est en septembre qu'il part à Saint Denis prés de Thieusies dans une pension pour chevaux.
A vrai dire,je ne vois que cette solution pour le moment en attelage et le travail à longues rênes et bien sûr le travail à pied pour l'obéissance,parce que je ne suis pas du tout certaine de pouvoir remonter à cheval un jour à part au pas et avec quelqu'un au départ.
Mon moral est au plus bas et suis tellement perturbée depuis quelques semaines que j'en ai perdu le sommeil.
Je joue ,je pense ma dernière carte pour garder wilson.Cela me serait hyper dur de devoir le vendre et...sûrement pas à n'importe qui.
je souhaite maintenir le contact avec toi même si je pars quelques jours en congés en aout.
Merci

• Créer...