Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ohlouis

Beagle à vendre

Messages recommandés

J'ai encore 3 femelles Beagle à vendre. Ce sont des chiens de meute qu'on utilisait entre autre dans les chasses à courre (j'en fait pas hein!)Elles sont tricolore, ont un pedigree, sont adorables. Dispo à partir de fin juillet. Uniquement pour quelqu'un qui a du temps, un jardin et qui aime les chiens. Comme on dit "Pas sérieux s'abstenir" 600 euros. Tite photo? laisser votre mail.

Ce sont des chiens de labo par excellence. C'est leur gentillesse qui les a perdu... D'ailleurs, il y en a plein qui cherchent famille dans les refuges...

C'est hélas vrai. Les 2. Mais bon, il y a aussi des chevaux qui sont destinés à la boucherie et vous ne vous ruez pas tous dessus, même si ça vous rend malheureux. C'est la saison difficile dans les refuges. Alors, si vous voulez juste un compagnon et que vous vous en fichez pas mal qu'il soit anglais, espagnol ou zinneke, brun ou blanc: allez dans un refuge. Mais si vous voulez un Beagle, venez chez moi. Na.

Un chien de refuge a tout autant d'amour à donner et peut aussi volontiers aller faire des balades et rendre son maître heureux.
Il n'y a aucune comparaison avec le fait de vendre des chiens...

• Créer...