Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Coucou, que pensez vous de ce cheval? Il a 4 ou 5 ans, croisé pie et un oeil bleu et de ma position par la meme occasion (j'avais juste mes étriers trop court mais c'était une selle de manège et pas facile à règler) et à part le fait que je sois en basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est vraiment trop mimi, jadore sa marque en tête lol, et puis les "noirs" avec des balzanes et une marque en tête me font toujours fondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Très joli ce petit cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui vraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci pour lui Je l'adore pour tout sauf 1 truc: il a des oreilles d'anes, lol, tjs les oreilles qui pendent Mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi aussi,c'est une couleur que j'aime beaucoup,les balzanes hautes aussi,puis 1 oeuil bleu MMmmmmm c'est le sumum. En plus il a un beau petit modèle bien compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Il a l'air pas mal du tout... mais faudrait une photo de sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai une photo de sa tete dans le forum elevage dans le sujet "recherche elevage....." Mais la photo date d'il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites