Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Coucou, qq'un aurait des dates et le slieux de concours dans la région du brabant wallon? Mon poney a eu 4 ans et j'aimerais commencer des concours donc il ne me faut pas les gros concours (meme les petits concours de manège c'est hyper sympa) Donc voilà, je cherche les concours où on fait aussi les petits niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca m'intéresse aussi, je commence aussi les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi je dis que c'est mieux de commencer les concours hivernaux avant de faire les concours officiels... Sinon il y en a un à mon manège le 25/09 et il commence en niveau 1 vilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai jamais dit que je voulais faire des concours officiels Je cherche des concours de petits niveaux, que ce soit officiel ou pas, c'est juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui oui oké mais je conseil d'abord les concours hivernaux c'est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 je cherche aussi pour l'hiver les concours ds la région du brabant wallon. si je trouve une combine pour le transport j'aimerais me lancer un peu avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Les dates de hivernaux à Seneffe arrivent bientôt! J'ai secoué ma prof à ce propos tout à l'heure, elle va s'y mettre! (Enfin, on peut l'espérer! Vu que ça rapporte des sous, ça devrait la motiver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Y en a un a dworp au mois de septembre mais j'ai pas encore la date. Si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Le dressage en Brabant wallon c'est un peu limité malheureusement... Il y a 6 concours sur toute l'année maximum... allez voir sur www.ghcr.be, rubrique concours... de toute façon, la saison va bientôt être finie ça va être les hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites