Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Dates de concours brabant wallon

Messages recommandés

Coucou, je recherche des dates et lieux de concours d'obstacle dans la région du brabant wallon. Mon poney a eu 4 ans et j'aimerais le sortir en concours (je commencerais en 60-70 max car il est jeune et à tendance à embarquer donc pour commencer c'est histoire de voir l'ambiance des concours et les barres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y en a un ce w-e à la chevalerie à Bxl. je c c pa le brabant wallon....sinon je peux demander la où je monte, la dame sort régulièrement sa jument en concours ds le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu loin bxl pour le transport, lol
je cherche sur wavre, Louvain la neuve, Chaumont gistoux et environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Tu peux aller voir sur le site du ghcr. L'adresse est www.ghcr.be
Tu trouveras des concours dans la région du brabant.
Voilà, j'espere que ça t'aidera hehe

Gros bisous et bonne chance avec ton cheval chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai vu mais tout est en 85-90 cm et c'est trop pour commencer, je cherche max 70cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Merci j'ai vu mais tout est en 85-90 cm et c'est trop pour commencer, je cherche max 70cm
Il faut regarder dans le "Petit Rally" CC3, il y a souvent des petites épreuves, mais 70cm c'est le minimum en CSO!
Au Joncquières le 31/07, la 3° épreuve est sur 70cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mais ilexiste encore des concours où ça commence en petites hauteur... Les concours plus intimes hehe Style au Try Lambord l'année passée ça commençait en 20 cm pour les tout petits, lol puis 40 puis 60 puis 80 et 1m lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
lydia2305 a écrit:
Merci j'ai vu mais tout est en 85-90 cm et c'est trop pour commencer, je cherche max 70cm
Il faut regarder dans le "Petit Rally" CC3, il y a souvent des petites épreuves, mais 70cm c'est le minimum en CSO!
Au Joncquières le 31/07, la 3° épreuve est sur 70cm...


Au Gho ca commence à 60 cm ^^ enfin c'est pas pour 10cm fou mais bon pr le prmeier concours c'est tjs plus rassurant surtt qd on a un poon's pas habitué à voir des plaques de ttes les couleurs et des baques enfin moi mon premier concours ca m'a aidé même si à la maison il faisait le 90/1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ça commence en 70 cm... Si tu veux moins faut vraiment chercher alerte
Comme je l'ai déjà dit la saison est bientôt finie de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les concours d'hiver de la Nethen commence en novembre je crois ! et la je sais que la première épreuve est en 40cm !
Mais p-e y a t'il des cavaliers de la nethen sur se site pour les renseignement ?
sinon je me débrouillerai pour te les trouve si cela t'intéresse ?
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a nethen
chalenge obstacle/ dressage.idral pour de jeunes chevaux.

si tu veux + d'infos n'esite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les concours la bas c super decoré c tres joli , d'ailleur j'y é deja été et y a jms bcp de participant donc c pa long a attendre ,.... lol puis y a vraiment tt les hauteur de genre pa trop haut a 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...