Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 coucou, je cherche des adresses de site pour annoncer des "choses" à vendre ou acheter mais que ce soit gratuit Des sites pour les chevaux et le matériel, à part ici bien sur que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 www.quefaire.be www.misterannonces.com Sinon je pense que sur skynet on peut aussi rédiger des annonces gratuites mais je n'en suis pas sûre Ces deux sites-ci sont déjà bien connus donc ça devrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 www.skynet.be www.adfinder.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 www.petitesannonces.be www.advalvas.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Billy a écrit:www.petitesannonces.be C'est pas gratuit sur celui-là, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Tchouwi a écrit:Billy a écrit:www.petitesannonces.be C'est pas gratuit sur celui-là, si ? Pour mettre une annonce ça te coûte juste le prix d'un sms et pour regarder c gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Billy a écrit:Pour mettre une annonce ça te coûte juste le prix d'un sms et pour regarder c gratuit. Oh c'est raisonnable quoi, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci beaucoup de votre aide Effectivement petitesannonces.be c'est payant mais c 1€ du sms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 lydia2305 a écrit:Effectivement petitesannonces.be c'est payant mais c 1€ du sms !!! Arf, effectivement c'est un peu plus cher que le prix d'un sms "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites