Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors ma petite Souillette, Eclipse shet de 4 ans, serait celon une bonne amie pleine ( ancienne tenantrice de poney-club ) et ça collerait effectivement dans les dates où elle a été avec l'étalon ( l'amie ne le savait pas ). Alors... je cherche encore 1 nom Soit un fénoméne naturel comme elle ( Eclipse ) mais pas courant ( pas de tempete, tornade, ... ) et j'ai déjà Eclipse et Twister. Ou soit un nom de dessin animé d'actualité asser mignon vu que shet et donc pour enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Nuage si c un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Moéra via msn m'a proposé plein plein de noms, voici ceux que j'ai préférés : Kya Moïcha Oracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 héhé , et bin voilà que de beaux noms . Moéra a de bon gouts , de trouve tu pas ?? mdr Espéront qu'on puisse voir un ou une petite Souillette arriver , pour lui souhaiter la bienvenue => hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 moera a écrit: héhé , et bin voilà que de beaux noms . Moéra a de bon gouts , de trouve tu pas ?? mdr : coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites