Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Rossini

Messages recommandés

Encore des photos de mon doudou ^^
à une remise d eprix d'un concours finit 4éme E8 avec 59.38% perdu de spoint spar une erreur de ma part :s mal placé le G j'm'en suis voulu pcq il n'avait jamais si bien été que ce soit a la maison ou en concours en tout cas j'étais fière de lui!!


j'pense qu'à ma tête ca se voit que j'étais contente de lui lol


"nan j'veux pas mettre mon flots" il l'a fait tombé 3fois la troisième dans la flaques on a renoncé ^^




la monsieur voulait plus rsté tranquille alors il se met a reculé puis il fait un bond en l'air suivi dirctement d'un cabriole ou d'une ruade j'pense qu'on va décrire ca comme ca c'est assez spéciale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben félicitations Wink

Dommage pour l'erreur, mais vous ferez mieux la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! C'est comme ca que l'on apprend le mieux... en commetant des erreurs! Au mois tu ne le feras plus la prochaine fois! Enfin c'est un bon résultat! bravo a ton ptit rossini et a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau!!!
bravo!!!
mais il a l'air de se défendre a l'arret non???
olala LN qui cherche la petit bête! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
toujours aussi beau!!!
bravo!!!
mais il a l'air de se défendre a l'arret non???
olala LN qui cherche la petit bête! chante

ben en fait oui lool il a horreur de rester arrêter au milieu d'autre chevaux j'avais jamais remarqué ca avant mon premier rallye en mars qd on a voulut s'arreter à une buvette, monsieur n'arrêtait pas de sauter en l'air, puis cabrer puis ruer.. la il le faisait encore mais bcp moins, il y a de l'amèlioration c'est déjà ca et la en plus il se faisait attaqué par des taons ce qui n'arrangeait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore une photo de ce concours ma mère avait pris des photos avec mon appareil normal (j'devais donc attendre qu'il soit développé)
elle pensait en avaoir prise plusieurs mais apparement pas enfin elle est pardonné pcq cette photo est magnifque je trouve il était vraiment nickel ce jour là fete



je le trouve vraiment magnifique la dessus :p dommage qu'il soit pas bien carré mais bon c'est rossini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le résultats !
il est vraiment très beau, j'aime beaucoup sa robe hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir ton blog !!
Y a des photos vraiment sublimissime de Rossini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp hi c'est vrai que sur mon skyblof il y a énormement de photo de lui mais c'est normal c'est mon ptit doudou d'amour fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...