ascha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Encore des photos de mon doudou ^^ à une remise d eprix d'un concours finit 4éme E8 avec 59.38% perdu de spoint spar une erreur de ma part :s mal placé le G j'm'en suis voulu pcq il n'avait jamais si bien été que ce soit a la maison ou en concours en tout cas j'étais fière de lui!! j'pense qu'à ma tête ca se voit que j'étais contente de lui lol "nan j'veux pas mettre mon flots" il l'a fait tombé 3fois la troisième dans la flaques on a renoncé ^^ la monsieur voulait plus rsté tranquille alors il se met a reculé puis il fait un bond en l'air suivi dirctement d'un cabriole ou d'une ruade j'pense qu'on va décrire ca comme ca c'est assez spéciale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben félicitations Dommage pour l'erreur, mais vous ferez mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bravo! C'est comme ca que l'on apprend le mieux... en commetant des erreurs! Au mois tu ne le feras plus la prochaine fois! Enfin c'est un bon résultat! bravo a ton ptit rossini et a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 félicitation pour ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 toujours aussi beau!!! bravo!!! mais il a l'air de se défendre a l'arret non??? LN qui cherche la petit bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 LN a écrit:toujours aussi beau!!! bravo!!! mais il a l'air de se défendre a l'arret non??? LN qui cherche la petit bête! ben en fait oui il a horreur de rester arrêter au milieu d'autre chevaux j'avais jamais remarqué ca avant mon premier rallye en mars qd on a voulut s'arreter à une buvette, monsieur n'arrêtait pas de sauter en l'air, puis cabrer puis ruer.. la il le faisait encore mais bcp moins, il y a de l'amèlioration c'est déjà ca et la en plus il se faisait attaqué par des taons ce qui n'arrangeait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 voilà encore une photo de ce concours ma mère avait pris des photos avec mon appareil normal (j'devais donc attendre qu'il soit développé) elle pensait en avaoir prise plusieurs mais apparement pas enfin elle est pardonné pcq cette photo est magnifque je trouve il était vraiment nickel ce jour là je le trouve vraiment magnifique la dessus :p dommage qu'il soit pas bien carré mais bon c'est rossini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Super felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bravo pour le résultats ! il est vraiment très beau, j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai été voir ton blog !! Y a des photos vraiment sublimissime de Rossini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci bcp c'est vrai que sur mon skyblof il y a énormement de photo de lui mais c'est normal c'est mon ptit doudou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites