Lydia2305 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour, je recherche un élevage qui se trouverait dans les ardennes à Soye (ça se prononce soi mais je suis pas sure que ça s'écrive ainsi ) En fait apparement ce serait un élevage de chevaux pie et de Quarter Horse et j'aimerais retrouver les origines d'un cheval Voici le cheval à son arrivée: Et maintenant: Apparement ce cheval aurait vendu car il n'était pas pie. Il a un oeil bleu, 4 balzanes et n'était pas ou presque pas débouré quand il a été vendu. J'aurais juste voulu voir ses parents et les poulains qu'ils produisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est au Bosal à Soy : Entreprises équestres fred et sunshine. http://users.belgacom.net/fred.sunshine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci beaucoup, je leur ai envoyé un mail et j'attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites