Lydia2305 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour, je recherche un élevage qui se trouverait dans les ardennes à Soye (ça se prononce soi mais je suis pas sure que ça s'écrive ainsi ) En fait apparement ce serait un élevage de chevaux pie et de Quarter Horse et j'aimerais retrouver les origines d'un cheval Voici le cheval à son arrivée: Et maintenant: Apparement ce cheval aurait vendu car il n'était pas pie. Il a un oeil bleu, 4 balzanes et n'était pas ou presque pas débouré quand il a été vendu. J'aurais juste voulu voir ses parents et les poulains qu'ils produisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Personne connait un élevage de chevaux pie dans ce coin là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Non chui dsl! ms il est à toi ce cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Peut-être qu'il s'agit du Manège du Bosal, j'y ai fait halte lors d'une randonnée et ils sont très "quarter horse" je te mets les coordonnées on sait jamais... LE BOSAL Responsable :A.stassin Téléphone(s) : 086/47.77.90 7A rue de la Havée B- 6997 Soy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 A Vaux Chavannes, près de Manhay, il y a un pré où sont plusieurs chevaux de couleurs (une 15aine de pies, et je pense même certains chevaux américains mais pas sûre). Depuis trois ans que je passe devant, ils sont là chaque année sauf le gros de l'hiver. Mais je ne sais pas qui est le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je reviens sur le manège du Bosal car je me suis rappelée qu’ils préparaient les chevaux pour un show de présentation à Libramont et qu’ils m'avaient dit faire commerce des quarters. Je suis presque certaine qu’ils font aussi de l’élevage car j’ai entendu demander d’aller « mettre de l’eau aux poulains au pré ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci je vais me renseigner avec ce que vous m'avez donné et je vous dirai quoi Il n'est pas encore tout a fait à moi mais bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites