Pritch' 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Voilà mon tit loulou que j'ai en dp C'est jamaica un hongre kwpn de 13 ans, il sait tout faire et monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Vraiment très beau ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Très joli cheval.Les photos en n&b sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 très beau, et joli regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Un beau petit modèle, sur toutes les photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Très beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Pritch' a écrit: j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 7 août 2005 il est trop beau ton cheval et en plus il est super chouette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 7 août 2005 J'aime bien aussi la même photo que gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 août 2005 trop magnifique =D J'adore la photo en nwar et blanc où il est monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 août 2005 C'est vrai qu'elle est jolie, cette photo... Il a l'air léger en bouche, ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites