Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtic1

Demande d'aide...

Messages recommandés

Le patron du manège ou je suis, entraine les chevaux de course. Pour l'instant, il a un pur sang anglais à vendre et s'il n'est pas vendu d'ici peu , son propriétaire le mettra à la boucherie!!!!! D'après son entraineur, ce cheval a un caractère en or garanti, comme le mien ( et il avait raison) qui est aussi un ancien cheval de course. C'est un étalon de 4-5 ans je pense. Il n'a jamais sailli! Je vais prendre des photos et avoir plus de renseignements. Si ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir!!!!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu devrais placer ton message dans les annonces aussi Wink

Puis n'oublions pas tous les autres sites d'annonces qui pourraient t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets sur que ca serait dommage pcq même si ils sont difficiles au début on en fait de trés bon chevaux!
Ici j'ne ai un au travail il n'a jms couru mais a été entrainé pour puff ca a été du sport rien que pr le longer avec des élastiques super long tiré dans tt les sens cabré se tourner et enrouler la longe autour de son encolure j'ai cru que je n'arriverais jms a lui faire faire des tours au trot calmement mais j'y suis arrivé coupe lol on verra comment ca ira demain en espèrant qu'il est retenu la leçon déjà j'vais essayer de trouver un mort an caoutchou pcq il réagit hyper fort sur le mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Son prix est de 1000 euros. On m'a dit son nom mais je ne l'ai pas retenu.
Il est vraiment gentil!!! Pour la photo, on n'a eu aucun mal.
SVP parlez-en autour de vous trop de chevaux de courses partent à la boucherie une fois que le propriétaire estime qu'il ne donne plus de résultat satisfaisant... C'est malheureux à dire mais pour eux, ce n'est que des vulgaires produits, pour moi c'est un coeur qui bat... C'est aussi pour ça que le propriétaire du manège et entraineur de ces chevaux demandent à tous le monde d'en parler pour leur éviter la boucherie.
C'était le même sort pour le mien, heureusement pour lui - et pour moi - je l'ai acheté...
C'est des chevaux qui sont privés de toutes sensibilités et de contacts humain, alors une fois qu'ils sont chouchoutés par un particulier, ils nous le rendent 10 fois plus qu'un autre cheval !!!!
Dans le manège où je suis, nous sommes plusieurs à avoir acheté un cheval de course à la retraite et vous pouvez questionner n'importe lequelle d'entre nous, tous vous répondrons qu'ils sont incroyablement récompensés par la gentillesse et la douceur que peuvent nous rendre ses chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour ce cheval, il a donner tout ce qu'il pouvait ( certainement le maximum de lui même) pour devenir un excellent cheval de course. Et voilà ou il en est arrivé!!!! Il n'a rien demandé, et sa vie est entre les mains de deux billets de 500 euros!!!!!!!!!!!! cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
Le patron du manège ou je suis, entraine les chevaux de course. Pour l'instant, il a un pur sang anglais à vendre et s'il n'est pas vendu d'ici peu , son propriétaire le mettra à la boucherie!!!!! D'après son entraineur, ce cheval a un caractère en or garanti, comme le mien ( et il avait raison) qui est aussi un ancien cheval de course. C'est un étalon de 4-5 ans je pense. Il n'a jamais sailli! Je vais prendre des photos et avoir plus de renseignements. Si ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir!!!!
Merci.


Quellle est la raison de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quellle est la raison de vente ?

La raison unique est qu'il ne convient plus pour les courses...
C'est dommage mais c'est comme ça...
Il n'a pas mauvais caractère, il est très respectueux et très curieux...
Il a très bon caractère... Il n'a même pas de problèmes de santé!!!!!!


C'est vraiment ambulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la prochaine fois qu'un autre cheval ne conviendra plus pour ce qu'on veut en faire, il subira le même sort immonde...
CES GENS ME DEGOUTENT!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est le cas de beaucoup e chavaux.quand sa ne va plus on les bouffe.c'est le sort de beaucoup de loulous de manege de trait de courses.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...