Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai plus trop le temps....

Messages recommandés

Je démarre dans une semaine. Brian, le fils de Nadine est déjà chez nous. Cela nous permet de faire connaissance.

Il est super sympa, généreux, gentil, serviable.... bref, je me demande les consignes qu'il a reçu avant de venir tant il est trop chou !!
Je n'ai vraiment pas peur de partir avec lui.

Ici, pour la semaine, je lui fais faire quelques petites choses utiles qui nous dépannent. Demain, il repeindra la balançoire par exemple. Nous, cela nous avance bien !

Il me reste encore pas mal de boulot dans les préparations. Je dois tisser trois sangles (celles qu'on reçoit avec les bâts sont trop grandes). Je dois encore coudre deux bâches et faire un sac fourre tout pour mettre des duvets.

Brian est tout fier. Il est impatient que le matériel soit sur le dos des ânes et de partir faire un tour du pâté !
Mais je veux que tout soit nickel avant de commencer à bâter.
probablement mercredi ou jeudi.

Donc, je ne passe qu'en coup de vent snif comme tous les autres, je sais que je vais devoir vous laisser durant plusieurs semaines..... c'est déjà dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous on attendra avec impatience le compte-rendu!!!!!!! youpi
Amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben on se réjouit déjà de lire des histoires quand tu seras revenue parmis nous youpi

Bonnes préparations et surtout amusez-vous bien Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé, pas trop vite, j'espère encore papoter un peu avec vous cette semaine !!

Départ prévu le we prochain
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, mes sangles sont tissées, à la taille de chaque âne.
Reste les deux bâches... tout est assemblé, ourlé, reste à passer à la machine : ça ira vite.

Le maréchal passe demain.
Brian a repeint la balançoire, Audrey a tondu les pelouses, j'ai refait un stock de paille et foin avant de partir....

Y a plus qu'à attendre le WE en rangeant nos affaires dans les sacoches de bât.
Y a plus qu'à attendre les papiers sanitaires des ânes pour passer la frontière.

Et puis, un petit tour d'entraînement avac Brian et les trois ânes. On ira jusqu'au gué, histoire de mouiller les pieds de Babette qui ne connais pas encore ça.

Je ne décompte pas les jours, j'espère avoir assez de temps pour tout préparer.... y a tant de choses à faire (bouquin, gîte, foins (!?), ménage, courses, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'où allez-vous, cette fois?
J'ai du rater le poste dans lequel tu l'as expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de répondre pour Joe, parce que j'imagine aisément, le branle bas de combat chez elle.
Ils vont partir de Liernaux (Baraque de Fraiture) jusque Maubeuge (France) de là ils vont vers Brugelette et de Brugelette retour vers Lierneux.
500 ou 600 km sur 6 semaines wahooo
Je vous tiendrai, avec la permission de Joe, au courant de leur progression et des petits potins, sans trop de détails, Joe fera cela bien mieux que moi, à son retour.
cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, en gros c'est ça !!

Pour le tracé, je ne sais jamais où je dors le soir pcq je ne veux pas bousculer un voyage. On a envie de se taper 40 km ??, les ânes vont bien, hé ben, on les fait.
On préfère flâner, les ânes ou Brian sont fatigués, ben, on ne fait que 10 km.

Chaque soir, on trouve un pré et on monte la tente.

Le seul moment où on devra "pousser" un peu, ce sera le retour Brugelette-Lierneux pcq le temps sera un peu court (10-12 jours et puis c'est la rentrée des classes pour Brian). Mais je pourrai continuer seule ou avec une de mes filles (si elle veut bien, je pense à Audrey)

Donc, à ne pas oublier : crier "Hey Joe" si vous voyez un train de mules passer !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON VOYAGE A TOI ET TON EQUIPAGE JOE !
[img][/img]

Reviens-nous en super forme avec tes ânes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé nous oublie pas

reviens nous vite pour nous raconter tes aventures lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les routes vous soient clémentes !

Nadine, c'est une première pour ton fils de partir à l'aventure?

T'es pas trop angoissée? plutôt confiante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilàààààà......

Plus qu'une fois dodo et c'est partiiiiii. (ma fille me dit de mettre : une demi-fois dodo, vu l'heure tardive et qu'en plus, je dois me lever à 3h00 pour aller la rechercher à sa soirée ....

Demain ....disons..... midi, vu les retards que nous allons prendre, nous serons sur les routes.
Une nouvelle aventure pour Brian (il a mal au ventre de trouille depuis qu'il a appris qu'il aura sa tente pour lui tout seul mais ça va aller !)

Bonnes vacances à tous,..... Vous allez me manquer.
Laissez-moi de bons sujets où je pourrai faire des déconnades-smilies en rentrant !
lool
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...