Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

couverture

Messages recommandés

Moi pas je vais à la "wasserette" lool ==>la laverie quoi en gros
J'y lave aussi mes tapis de selle, bandes,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alor tu peu prendre 1 betoneuse metre la couverture dedans la metre en route et 1 peu de poudre a laver et conce le tuyau d arosage de facon a se que l eau contunu de couler dans la betoneuse et la metre en route
voila sa coute moins cher et sa va + vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Bxl avec une betonneuse ... lool jaimerais bien voir ca lool

mais sinon pq tu poses la question? lol


(moi aussi la wasserette Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour aidez les persone qui on 1 betoneuse sa coute moin cher que d aller porter les couverture au sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu mouai ... mais me deplacer me couterait encore plus cher que daller a la wasserette du coin ...

sinon cest marrant ... jy avais jamais penser a la betonneuse loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi NOUSSA ,m'en avais parlé dejà avant et je l'ai fait et sa marche super bien et pour rincé je vide la betonneuse et remet de l'eau claire et mes couverture super propre.Elle voulais juste vous expliqué un truc simple pour épargnier vos sousou. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes tapis de selle, je les mets dans ma machine. Les chemises et couvertures pas trop grosses aussi. Mais les grosses couvertures d'hiver, c'est pas possible. Alors, mon homme les prend au boulot et il a un prix honnête vu la quantité que la gendarmerie donne comme couvertures à laver.

Les wasserettes, c'est pas toujours évident. Si il y a une surveillance, on se fait éjecter (je connais !).
Et puis, c'est pas sympa pour le suivant qui met ses draps de lits. olala

Mais j'avoue, je l'ai déjà fait aussi ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Et puis, c'est pas sympa pour le suivant qui met ses draps de lits. olala



lol
moi jenleve qd mm au possible la grasse (paille, poils, taches de boue, et autres) avec une brosse dure avant hehe
pi je mets des vieux gants de toilette autour des attaches metalliques pour ne pas abimer la machine hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:

pi je mets des vieux gants de toilette autour des attaches metalliques pour ne pas abimer la machine hehe


Ca, c'est un bon truc que je ne connaisais pas ! Merci pour l'idée pcq les "cling clong" sur le hublot et le tambour, ça donne toujours l'impression que la machine va céder !

Quand je fais des couvertures, je passe avec un essuie tout dans le tambour pour ramasser les poils qui restent.
Après, je lave des salopettes, puis des vestes pour travailler, ensuite des jeans et puis seulement le reste de la lessive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou alor tu peu prendre 1 betoneuse metre la couverture dedans la metre en route et 1 peu de poudre a laver et conce le tuyau d arosage de facon a se que l eau contunu de couler dans la betoneuse et la metre en route
voila sa coute moins cher et sa va + vite
lol génial , jamais pensé à ça .... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nettoye tt moi-même...au karsher lool ,en tt cas ca marche super bien et ça coute 2 fois rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai toujours faites a la wasserette aussi toujours tres tot pour qu'il y ai personnes d'asphyxsiés lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...