noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 qui va porter sa couverture a la sellerie pour les laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi pas je vais à la "wasserette" ==>la laverie quoi en gros J'y lave aussi mes tapis de selle, bandes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ou alor tu peu prendre 1 betoneuse metre la couverture dedans la metre en route et 1 peu de poudre a laver et conce le tuyau d arosage de facon a se que l eau contunu de couler dans la betoneuse et la metre en route voila sa coute moins cher et sa va + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 lol j'ai pas de bétonneuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 a Bxl avec une betonneuse ... jaimerais bien voir ca mais sinon pq tu poses la question? lol (moi aussi la wasserette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 juste pour aidez les persone qui on 1 betoneuse sa coute moin cher que d aller porter les couverture au sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 heu mouai ... mais me deplacer me couterait encore plus cher que daller a la wasserette du coin ... sinon cest marrant ... jy avais jamais penser a la betonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 et bien moi NOUSSA ,m'en avais parlé dejà avant et je l'ai fait et sa marche super bien et pour rincé je vide la betonneuse et remet de l'eau claire et mes couverture super propre.Elle voulais juste vous expliqué un truc simple pour épargnier vos sousou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 des que je machete une betonneuse jinvite tous les cavaliers de Bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Mes tapis de selle, je les mets dans ma machine. Les chemises et couvertures pas trop grosses aussi. Mais les grosses couvertures d'hiver, c'est pas possible. Alors, mon homme les prend au boulot et il a un prix honnête vu la quantité que la gendarmerie donne comme couvertures à laver. Les wasserettes, c'est pas toujours évident. Si il y a une surveillance, on se fait éjecter (je connais !). Et puis, c'est pas sympa pour le suivant qui met ses draps de lits. Mais j'avoue, je l'ai déjà fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Joe a écrit: Et puis, c'est pas sympa pour le suivant qui met ses draps de lits. lol moi jenleve qd mm au possible la grasse (paille, poils, taches de boue, et autres) avec une brosse dure avant pi je mets des vieux gants de toilette autour des attaches metalliques pour ne pas abimer la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 scania a écrit: pi je mets des vieux gants de toilette autour des attaches metalliques pour ne pas abimer la machine Ca, c'est un bon truc que je ne connaisais pas ! Merci pour l'idée pcq les "cling clong" sur le hublot et le tambour, ça donne toujours l'impression que la machine va céder ! Quand je fais des couvertures, je passe avec un essuie tout dans le tambour pour ramasser les poils qui restent. Après, je lave des salopettes, puis des vestes pour travailler, ensuite des jeans et puis seulement le reste de la lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Citation :ou alor tu peu prendre 1 betoneuse metre la couverture dedans la metre en route et 1 peu de poudre a laver et conce le tuyau d arosage de facon a se que l eau contunu de couler dans la betoneuse et la metre en route voila sa coute moins cher et sa va + vite lol génial , jamais pensé à ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je nettoye tt moi-même...au karsher ,en tt cas ca marche super bien et ça coute 2 fois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je les ai toujours faites a la wasserette aussi toujours tres tot pour qu'il y ai personnes d'asphyxsiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites