Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

le sauvetage de Moïse

Messages recommandés

je comprends vraiment pas que l'on puisse faire ca a un etre vivant, je me demande meme comment est ce qu'il peut encore etre vivant
povre ti dadou ta rien demandé toi
y'a t-il eu une sanction pour les proprio
c'est vrai qu'il a l'air chou ce petit bout

en tout cas bravo pili, merci pour lui

je suis pas la depuis longtemps, desolé si je fais une boulette
pili du forum, c'est la meme pili que l'assoc 100 chevaux sur herbe?????

ça date de 2005 l'histoire de Moïse Smile

Pour 2006 il y en a eu 13 autres ...

Pour Améline : j'ai effectivement collaboré avec 100 chevaux en 2003 et 2004 mais j'ai toujours eu mes propres 'saucisses' à moi. Mes infrastructures et mes moyens sont largement plus limités mais chacun fait ce qu'il peut à sa mesure ...

Pili me l'a confié il y a onze mois.

Depuis, il a bien grandi et se déplace tout à fait normalement. Il a été castré en mars et depuis il ne grimpe plus sur ses copines de pré!!

Il ne semble pas avoir le gabarit d'un poulain de 28 mois mais je n'ai pas vraiment de point de comparaison.

Photos ce WE

So

Je viens juste de lire toute l'histoire de Moïse, c'est vraiment super ce que tu fais Pili, tu mérites une médaille! C'est vrai tu devrais créer une asbl peut-être n'est-ce pas si compliqué que ça (mais je t'avoue que je n'en sais rien non plus). Encore un grand bravo à toi et à Carla qui a pris ce petit bout de chou en main, vite, vite, des photos!

merci pili pour la réponse
c'est parce que je connais 2 dadou qui ont atteri la bas, alors j'ai été faire un tour sur leur site, et j'y ai vu ton nom, alors par pur curiosité je voulais savoir si vous ne formiez qu'une seule et meme pili...
d'ailleurs si tu connais c'est neck et ramona
j'ai envoyé un mail pr prendre de leurs nouvelles, pas de reponse... snif

et toi tu as combien de dadou a ta charge alors actuellement
en tout cas encore felicitation car je suppose que cela prend beaucoup de temps,
mais quelle recompense de les voir heureux de gambader dans le pres en bonne santé...

j'ai vu Neck et Ramona il y a quelques semaines et ils vont très très bien

Chez moi c'est généralement 10 chevaux sur l'herbe (ou dans la boue selon la saison Smile ), je suis obligée de faire adopter des chevaux pour en sauver de nouveaux donc le nombre n'est pas stable.

Et bien moi aussi je viens seulement de decouvrir le post alors Chapeau pilli pour ce que tu fais !!!!!
Et youpi Carla pour l'avoir receullit par la suite !! C'est quand meme beau les histoires qui finissent bien clignette

Je ne peux pas comprendre des choses pareils non non

Heureusement pour lui que tu es la youpi

La premièr photo est de fin avril, les suivantes de ce samedi...je ne suis pas trop douée!!en plus y'a des mouches snif
Puis, il y a eu un orage et il faisait trop sombre pour photographier...la suite demain j'espère!

So

qu'est-ce qu'il est beau

bravo pour ce que vous avez fait pour ce ptit bou tchou

Momo-tichooooon ! (c'est son petit nom entre lui et moi). J'suis contente de le voir à chaque fois, ils est resté le gros bébé à sa môman, l'est trop mignon ! Bref il a, selon moi, 1 an de retard à tous les niveaux mais peu importe depuis qu'il a de nouveau une vie normale sa croissance a repris et il se développe bien et puis le CHG est au petits soins pour lui ... il ne manquera plus jamais de rien

merci pili et "paradis du cheval" pour les ptites nouvelles de neck et ramona c'est gentil
c toujours agreable d'avoir des bonnes nouvelles

Encore un qui a eu la chance de croiser votre route!

Waouw! Quel changement!

Longue vie au 'tit loup!

• Créer...