Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 je cherche pour une amie les prix des licol/bride. vois tu ce que je veux dire, c'est un licol en cuir ou on peut ajouter des montant de filet facilement sans devoir retirer le licol au dada car sa jument a des soucis au bridage. la copine en a trouver un mais en nylon et aimerait en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 sa_tendre a écrit:je cherche pour une amie les prix des licol/bride. vois tu ce que je veux dire, c'est un licol en cuir ou on peut ajouter des montant de filet facilement sans devoir retirer le licol au dada car sa jument a des soucis au bridage. la copine en a trouver un mais en nylon et aimerait en cuir noir tu veux parler d'un bridon de randonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 je ne sais pas ce qu'on appelle bridon de randonnée... pour moi c'est un licol transformable en bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 sa_tendre a écrit:je ne sais pas ce qu'on appelle bridon de randonnée... pour moi c'est un licol transformable en bride Voici un exemple de bridon de randonnée : exemple de bridon de randonnée C'est ça que tu recherches ? Ici les montants de filet s'attachent et se détachent avec un mousqueton à la tétière tranformant le bridon en licol et vis versa. Attention ! ce modèle n'est pas livré avec les rennes et n'est pas une bride mais bien un bridon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 oui c'est ça qu'elle cherche, ça existe en noir ? à quel prix ? bride ou bridon c'est du pareil au même suis pas française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 sa_tendre a écrit:oui c'est ça qu'elle cherche, ça existe en noir ? à quel prix ? bride ou bridon c'est du pareil au même suis pas française ! heu...pour moi la différence entre un bridon et une bride c'est qu'il y a un montant de bride + un montant de filet sur une bride et sur un bridon il n'y a pas de montant de bride mais uniquement un montant de filet ! Sinon cuir et en noir je ne peu proposer que le modéle présenté en photo : Bridon/licol de randonnee HIGHWAYS Bridon/licol de randonnee HIGHWAYS Très joli bridon/licol en cuir anglais vachette avec tétière en cuir surpiqué double épaisseur. Montants amovibles par mousqueton. Bouclerie, anneaux et mousquetons en laiton massif. !! Livrés sans les rennes !!! havane 802 003 018 noir 802 003 002 Le prix : 72,60 € tvac (*) Sinon moins cher en cuir mais pas en noir je peu proposer d'autres modèles ! (couleurs:noisette, havane) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Citation :heu...pour moi la différence entre un bridon et une bride c'est qu'il y a un montant de bride + un montant de filet sur une bride et sur un bridon il n'y a pas de montant de bride mais uniquement un montant de filet ! Oui mais on emploie bride pour les 2 en Belgique ( enfin partout où j'ai monter ) par contre en france ils font tj la distiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites