rayha 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà je voulais juste savoir si vous aviez quelque conseil à me donner pour apprendre un à jeune cheval de trait a faire la révérence ou a se coucher. Merci d'avance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 LE bonbon... non mais c'est vrai c'est p-e ancien et connu ms ca marche! moi je lui prenais son pied et je le faisais descendre ac un bonbon et je le faisais tous les jours et je n'hésitais pas sur la dose de friandise. quand il a eu bien compris, tout en descendant je tapotais ac la gaule sur son antérieur et petit a petit, rien qu'en tapotant il descendait. au début si il hésite, faut pas avoir peur de reprendre son pied comme au début pour qu'il comprenne que c'est ca qu'on veut!!! le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci bcp, dès demain j'essai de le faire un tit peu baissé la tête, car il donne déjà très bien son pied au simple ordre "pied" et la main le long de la jambe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 rayha, tu peux aussi aller voir sur mon site( ds ma signature) va ds la partie, spectacles, jeux, et j'explique la révérence, tu pourras piquer qq petites idées qui t'intéressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites