Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Marre

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je passe mon premier degré samedi, et donc je dois m'entrainer avec skynet, non?
Il y a stgae pour se préparer toute cette semaine, le prob c'est que c'est avec un prof que je déteste. Je me dit bon ben si il faut le faire...je me décide à le faire, mais juste lundi et mardi. Ce que je fais, logiquement je dois faire cours avec ma prof(Karin) mecredi à 14h00, mon père en parle au prof lundi matin, il est d'acc et mardi soir il dit qu'il veut pas lacher le chval pour que je m'entraine et qu'il en a "besoin" pour de la voltige! Bon le rale vachement et tt et je peux pas le monter pour moi m'entrainer en dressage grrr . Je me décide de "l'ennuyer"un peu, et je vient ajd pour voir sa réaction et pour regarder le cours de Karin. Ce que je fais, et quesque je vois, sky et pris en obstacle pendant 2 heures!!! là j'ai vraiment les boules; parce que je g appris aussi que une fille qui monte avec ce prof prend sky pour l'obstacle samedi, merde quoi, et pendant les 2 h elle à monté une heure et un autre cavalier qui ne sais pas sauter monte sky à l'autre heure. Mais je vois que pendant les deux heures sky n'arrête pas de leur reffuser les 3/4 des obstacles. Je tient ma vengence Razz . Et en plus aussi ce qui m'énerve c'est que sky à fais des cavalettis lundi, sauter mardi mercredi jeudi et vendredi + encore samedi pour le brevet.
Alors franchement moi j'ai pas envie de le dégouter de l'obstacle, et il va être crevé! Merde quoi!
Grrrrrr
En + le prof en a rien à foutre des chevaux, et des cavaliers sauf de ces cavaliers qui viennent à son cours. malade
Là j'en ai vraiment marrrrrrrreeee.... cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! non! moi c'est le genre de truc qui me rend en rogne aussi! Tu ne sais rien faire? Tu l'a en demi-pension (sorry je sais plus)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais rien faire...
Je l'ai en tier de pension le mercredi,vendredi,samedi et dimanche

Mon père est dans le comité et logiquement il a le dessus sur les moniteurs mais ici le moniteur est tellement tétu que mon père ne sait rien faire tout seul et doit en parler au président du comité qui est en vacances jusqu'au 18 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurai trop les nerfs, je lui aurait dit clairement ce que je pensais surtout que si tu l as en demi pension, "je c pas sa" mais bon y a des gens ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, moi aussi ca me mettrait les nerfs car c'est du foutage de gu... carrément.
Mais pas de gestes ou de paroles regretables.
Peut-être devrais-tu noter exactement tout ce que tu viens de nous dire et ce qui se passera par apres (car a mon avis, t'en as pas fini) pour avoir des exemples crédibles lorsque le président sera revenu. Et n'oublie pas que tu es dans ton droit, déja, tu as payé etc et on ne peux pas comme ca t'empecher de profiter de ton Sky mais surtt, tu agis avant tout pour le bien-être de l'animal (puisque donc il a un horaire vachement chargé en obstacle).

Ne te laisse pas faire et ne fais pas comme une connaissance qui a accepte la parade suivante : il a été trop monté mais prend un autre, celui que tu veux... Mais ce n'est apparement pas ton cas puisque tu bosses dans l'optique de ton passage!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, en tt cas tout le monde(enfin presque) est d'accord avec moi, ma prof,mes copines(qui n'aime pas le prof qui se fout de ma gu***)...
Mon père va parler longuement au président du comité une fois qu'il revient.
ha oui et en plus samedi ça va être horrible:

moi je passe en dressage pour le 1er degré
puis moins de 30min plus tard il est monter par la fille qui passe son or en obstacle.
et plus ou moins 1h00 après elle moi je passe en obstacle pour mon 1er degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrait pas être Sky! Il va avoir du boulot complètement assomé
C'est souvent le problème des chevaux qui ont déjà un bon bagage derrirère eux: les moniteurs se rabattent dessus dès qu'il faut être sur que le cheval doit faire un minimum de bonne impression!
COURRAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ça quoi...
comme c'est un chval de manège je fais pas ce que je veux...
Bon il ya a eu du travail avec parce que avant on savait rien faire.
Miantenant on peut le monter à cru(au 3 allures),se coucher sur sa croupe, sur son encolure, sur son dos essayer de toucher son genoux(ya une fille ki y arrive);
elle était dessus,elle s'est mise au début de l'encolure assis,à enlever la selle,puis à déposer la selle devant elle(donc tt à fait sur l'encolure) puis s'est rassise bien.Skynet n'a pas bougé d'un poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...