hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Quelles couleurs iraient bien sur un cheval gris? Je parle pour les bandes,tapis de selle, guêtres,licol,couvertures,.... Merci Je me pose la question par curiositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 moi je mettrai du bordeau ou du bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai déjà essayer le bleu ciel et ça va! Enfin d'après ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 le mien est gris et j'ai presque tt en bordeau! Mais en fin de compte presque tt leur va... les couleurs flash : jaune, rouge, bleu. Le vert bouteille aussi et bien sur le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 oui moi j aime sa en tout cas comme couleur et le bordeau? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouai jaune j'adore,j'ai les bandes et le tapis de selle J'ai un licol bordeau et un gris Des bandes grises, vertes, rouge flash, bleu ciel,jaune.... et vous trouvez que tt en couleur menthe ça irai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 pour moi non pas trop sa depent les gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Sur un gris pas trop clair, j'adore le bleu électrique ! Question de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 moi j ai un tapis de selle bleu electrique et des bandes bleues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 le rose assez flash ca donne aussi bien mais bon faut aimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 pour un gris, j'en connais u nq ui était tt en orange flash, magnifique!!! sinon le rouge est pas mal je trouve,e t le bleu électrique doit bien donner!!! sinon,une amie avait un étalon PRE, gris pomelé, et il était habillé... tout en mauve!!! lol, excellent, et ca lui allait bien, mais faut aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ou rose pastelc tres joli sur un gris mais fort salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ha oui le mauve aussi j'ai déjà essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 question goût, mais bordeaux c'esst pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je suis tout a fait d'accord , Bordeau c'est parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites