Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

éleveur de chevaux de dressage

Messages recommandés

hello,

je suis un fan d'élevage de chevaux de dressage dit classiques ( en oppositon aux baroques). J'aimerais savoir si des éleveurs de chevaux de dressage se promènent sur le site et discuter avec eux.

J'ai eu mon premier poulain cette année et je me rends régulièrement à des manifestations d'élevage, de dressage à travers l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique.

J'aimerais partager cette passion et en discuter avec des gens qui ont un peu d'expérience.

Merci

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi aussi j'adore l'elevage. j'ai eu cette année un magnifique petit poulain noir de tolando. Jse pas si tu connais c'est un fils de krack c.
j'imagine que tu dois connaitre! hehe puisque krack c est assez connu apres sandro hit.
tolando ( krack c - Rubinstein)
et toi quelles sont les origines de ton poulain. si tu entends parler d'un poulain de tolando tiens moi au courant merci!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armani a écrit:
slt moi aussi j'adore l'elevage. j'ai eu cette année un magnifique petit poulain noir de tolando. Jse pas si tu connais c'est un fils de krack c.
j'imagine que tu dois connaitre! hehe puisque krack c est assez connu apres sandro hit.
tolando ( krack c - Rubinstein)
et toi quelles sont les origines de ton poulain. si tu entends parler d'un poulain de tolando tiens moi au courant merci!
bizz


je connais bien Tolando, je l'ai vu à Verden cette année sous la selle de Peter Minderhout. aux sélections, le cheval voulait pas passer dans un coin. Il s'est fait démonté dans les côtes. Il remporte ensuite la petite finale et sera repris pour la finale. Il a l'air de pas avoir un caractère super. Mais bon, c'est des circonstances assez spéciales.

sinon, j'ai eu un poulain cette année de Rockefeller vd Zelm ( Rosenkavalier x Wendekreis). Un petit mâle qui gambade dans les prés et qui devient vraiment joli. C'est un étalon belge, tu connais?

T'aurais pas une photo de ton petit monstre?

Merci.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu confons pas avec tango par hasard parce que tolando est monté par edward gal... si j'ai des photo mais le forma est trop grand si tu veux le voir passe moi ton email
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aramani: tu peux mettre ta photo en lien! elle sera plus petite, c'est ce que je fais moi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jte le dit juste comme ça, parce que tu dis que sinon les photos sont trop grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve rockfeller van de zelm un super étalon. IL y a 1 an ou 2 je l'ai vu en représentation au rijbaan molenzicht avec Jeannette Haezen. Moi j'ai une pouliche de 3 ans de Ainsley Quicksilver.
Elle est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...