LN02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je vous quitte, par demain, 4 h de mat, vers l'Espagne! bon, on va bien s'amuser, c'est sur, mais vous laisser,e t laisser fli et canna chez ma voisine, a me fait mal au coeur! bon, j'ai encore aujourd'hui pour surfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ro c'est dommaze de laisser Flika et Cannabis ici... Enfin tu as de la chance, tu vas allez bronzer...Bonne vacances et profite bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Profites-en bien!! Et si vraiment tu veux pas y aller je veux bien y aller à ta place! Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonnes vacances! moi je reprends le boulot lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonnes vacances et revient nous vite toute bronzée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonne vacances, moi je travaille tte les vacances week end inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 et reviens bien reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ha lol moi je reviens! tu pars combien de temps? t'inquiète pas on peut pas s'embeter la bas! et tu pars ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci tlm! je pars deux semaines, come d'hab, ds l'appartement de mon grand père, pour ca, on a de la chance!!! on est a Calella si qqn connait, près de Palamos, Palafurgel... c'est un super endroit, et je connais un endroit pour monter a cheval qui est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Pfiou moi je connais po ça. Je connais Majorque,Mardrid(non c vrai ),Barcelone... mais pas Calella et tt le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Calela c'est pas grand, mais beaucoup connaissent! c'est a deux heures de Barcelone, sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben BONNE VACANCES et profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi pas être douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 rhooo, tu vas monter des étalons espagnols ... amuses-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 haaa je connais bien, surtout palafrugel. si tu sais aller jusqu' Ampuria Brava, il y a une écurie de chevaux espagnols... on connait les proprio... ce sont des chevaux fantastiques!!!renseigne toi, ils font des spectacles toutes les semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ahhh jamais été!:!! on peut les monter ces chevaux?? ou juste regarder???? lol je vai sregarder ou c'est sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Buenas vacacións.... Si tu pars en voiture, par l'autoroute qui va sur barcelone, il y a la montagne de Montserrat. Par temps de soleil, elle est rouge, c'est magnifique. J'étais passée là par hasard lors de mon voyage et je suis retournée visiter le monastère lorsque ma famille est venue en visite. Super beau mais hyper touristique. Mais bon soit regarder le paysage, soit faire les boutiques, faut choisir. Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 encore une chançarte qui part en vacances amuse toi bien et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites