Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

moi aussi je pars!!!!

Messages recommandés

snif je vous quitte, par demain, 4 h de mat, vers l'Espagne!
bon, on va bien s'amuser, c'est sur, mais vous laisser,e t laisser fli et canna chez ma voisine, a me fait mal au coeur! snifsnifsnif
bon, j'ai encore aujourd'hui pour surfer!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro c'est dommaze de laisser Flika et Cannabis ici...
Enfin tu as de la chance, tu vas allez bronzer...Razz
Bonne vacances et profite bienn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien!! Et si vraiment tu veux pas y aller je veux bien y aller à ta place! Pas de problème! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tlm!
je pars deux semaines, come d'hab, ds l'appartement de mon grand père, pour ca, on a de la chance!!!
on est a Calella si qqn connait, près de Palamos, Palafurgel... c'est un super endroit, et je connais un endroit pour monter a cheval qui est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou moi je connais po ça. Je connais Majorque,Mardrid(non c vrai Razz),Barcelone... mais pas Calella et tt le reste .Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calela c'est pas grand, mais beaucoup connaissent! c'est a deux heures de Barcelone, sur la cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je connais bien, surtout palafrugel. si tu sais aller jusqu' Ampuria Brava, il y a une écurie de chevaux espagnols... on connait les proprio... ce sont des chevaux fantastiques!!!renseigne toi, ils font des spectacles toutes les semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh jamais été!:!!

on peut les monter ces chevaux?? ou juste regarder???? lol je vai sregarder ou c'est sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buenas vacacións....

Si tu pars en voiture, par l'autoroute qui va sur barcelone, il y a la montagne de Montserrat. Par temps de soleil, elle est rouge, c'est magnifique. J'étais passée là par hasard lors de mon voyage et je suis retournée visiter le monastère lorsque ma famille est venue en visite.

Super beau mais hyper touristique. Mais bon soit regarder le paysage, soit faire les boutiques, faut choisir.


Bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chançarte qui part en vacances vacance

amuse toi bien et reviens nous vite chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...