Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Joe, merci

Messages recommandés

avec un peu de retard, je tiens à te remercier de l'accueil chaleureux de ce dimanche, avons passé une excellente journée et encore grand merci pour Brian.
Nadine et Dany youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien de rien.... et j'espère que malgré la distance, nous pourrons refaire cela de temps en temps.

Brian s'adapte bien. Il profite un peu de la télé (un peu trop si c'était mon fils) mais comme nous avons un stock de DVD qu'il n'a pas, ben, je le laisse faire. Il se rattrapera dès que nous serons partis !!!

Le matos est quasi prêt, nos affaires rangées.
Nous avons fait un "entraînement" d'une petite heure pour voir comment chacun se comporte. Rebelotte demain mais une heure ou deux de plus.

Ca ira, Brain est responsable quoique distrait mais il apprendra vite. Les ânes sont faciles et bien dans leur tête. Après un premier quart d'heure un peu "débandade" (à l'allure d'un âne la débandade, hein, pas de panique !), ben ils ont compris ce qu'on leur demandait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe il profite qu'il est chez toi, pour la télé, chez nous, c'est no-télé, ou alors 1 fois par mois et encore hi bah, va pas en mourir.
distrait, Brian, loolloollool ça lui arrive souvent d'être sur sa planète, je l'appelle souvent Spoutnik, en rapport avec ce que je t'ai raconté ??? qui le sait !!!!
tu démarres demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, nous partirons soit dimanche matin (midi lool ) soit lundi. Je préfère partir dimanche comme ça, si on a oublié quelque chose ou si on a un problème de premier jour, Pat est là avec la voiture.

Mais je passe ce soir chez le gars qui fera les foins. S'il vient ce WE, il aura besoin de bras pour remonter les ballots (il m'a dit +/- 800 ) donc nous resterions alors jusqu'à ce que les foins soient faits (mercredi ??). Mais seulement s'il commence ce WE. Sinon, tant pis.... ma fille ainée va s'arranger pour trouver des bras pleins de bonne volonté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bé, c'est le temps idéal pour les foins, y'a pas photo.
je m'en retourne bientôt à la maison, alors pour le cas ou, je "vous" dis bon voyage et à bientôt sur le gsm, sinon bé, à lundi sur le forum.
Dany va donner un petit coup de fil ce soir.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...