ascha1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je sais que ca a déjà était expliquer... mais comme d'habitude je ne retrouve plus le sujets Est ce que qlqun pourraitm'expliquer ce qu'ets le Kurzkehrt? je pense à un demi-tour sur l'arrière main mais plus sure d'autant que dans la L4 il marque demi-tour sur l'arrière main et non kurz..machin lol pcq ma soeur qui va commencer les concours en L avec sa jument me posait la question.. Merci d'avance pr vos réponses [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ascha a écrit:je sais que ca a déjà était expliquer... mais comme d'habitude je ne retrouve plus le sujets Est ce que qlqun pourraitm'expliquer ce qu'ets le Kurzkehrt? je pense à un demi-tour sur l'arrière main mais plus sure d'autant que dans la L4 il marque demi-tour sur l'arrière main et non kurz..machin lol pcq ma soeur qui va commencer les concours en L avec sa jument me posait la question.. Merci d'avance pr vos réponses [/i] Béh c'est la traduction française...lol ou +/- demi-pirouette au pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites