Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Pub fly protector ;-)

Messages recommandés



Alors ici nous Avons Marengo d'olympe qui porte la chemise "fly protector" en coloris caramel crée par equi-thème et distribuée par la sellerie de Thierry...le tout enbrumé de parfum repulsif taons de chez Effol fou



Ici la star nous fait une démo de "croise papattes" mort de rire

Non sans décnner! super contente du manteau!
très solide, super découpe et malgrè l'épaisseur et la chaleur de ces jours-ci cheval ne transpire pas et vraiment moins de piqures de sales diptères de taons!
Un bon investissement!

(les taches c'est monsieur qui s'est roulé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très jolie j'aime bcp la couleur sauteur
et sympa le "croises papattes" en prairie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que chez toi le spray Effol chasse aussi les mouches? Car chez moi y en a plein maintenant et le spray n'a pas l'air de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Est-ce que chez toi le spray Effol chasse aussi les mouches? Car chez moi y en a plein maintenant et le spray n'a pas l'air de marcher.


Faut traiter avec d'autres produits aussi les écuries...!

Pour l'effol il faut l'appliquer avec une brosse douce afin d'étendre mieux le produit ! Sinon jusqu'a présent tous ceux qui l'ont utilisés en sont satisfait mais il peu y avoir des cas ....

chris a écrit:
moi j'utilise le produit effol taons que j'ai acheté chez thierry,et aucun taon ne s'est approché de nous en ballade youpi mais l'odeur quoi? on dirait du goudron,mais il est éfficace youpi c'est ce qui est important


Ecume a écrit:
...mes espoirs se reportent sur le produit contre les taons de chez Effol reçu ce midi dans la commande passée à Thierry... je note que c'est récent comme produit et cheval mag en a fait bonne pub!
je teste demain et en balade de la semaine...je vous tiens au courrant!


Ecume a écrit:
A priori le produit effol anti-sales-betes marche assez bien mais si le cheval sue ou se roule ça diminue l'effet!

Mon gogo est rempli de piqures et je vais lui prendre la couverture "fly protector"...
ma piqure m'a fait mal toute la journée dans l'articulation de l'épaule pas d'accord je hais ordi1 les taons!!!!!!!!!! cheval03
vais surveiller ça chez gogo et moi pour éviter ambulance


Ecume a écrit:
On attend mon témoignage...

En effet le produit effol marche super bien, les taons approchent mais ne se posent pas..;ou alors aux endroits non pulvérisés!

J'ai déjà reçu la "fly protector" elle va niquel à gogo et super qulité...bien sur là la canicule est partie en congé...
je dis quoi dès que j'ai essayé! hehe


Gitane a écrit:
Voilà,la semaine dernière,j'ai acheté chez Thierry du produit contre les attaques des taons et je voulais dire à tout le monde que cela fonctionne super bien!
Alors,tous les chevaux de l'écurie se joignent à moi pour dire "MERCI THIERRY"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mouches sont tout de même moins ennuyantes que les taons...je mets la chemise, des floches (en attendant de recevoir le bonnet qui va avec le chemise) je mets du produit anti mouches et effol repulsif taons et pour les boxs, je récure à fonds et j'asperge le mur et les sols avec du "gresyl" dilué à 10% (desinfectant surpuissant) très efficace contre tout insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:

Pour l'effol il faut l'appliquer avec une brosse douce afin d'étendre mieux le produit !


moi aussi j'étends le produits à la brosse douce, je trouve que ça va mieux

la dernière fois que je suis partie en balade avec le manège, j'ai pas eu le temps de le faire et j'ai juste vaporiser et bien j'ai été em** tout le temps de la balade avec les mouches et les taons olalapas d'accordnon non alors que quand j'utise la brosse douce pour le mettre, j'ai aucun problème youpichante

chante c'était mon ti truc à moi chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le Effol il marche pas.... C une galère ces taons... En plus Lady est allergique...

En tout cas tres classe Marengo en prairie... meme du croise papatte comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...