ascha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Thierry pourrais-tu me donner le prix du bridon : Bridon NORTON "Silverline" nubuck dont la référence est : 301 787 002 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ascha a écrit:Thierry pourrais-tu me donner le prix du bridon : Bridon NORTON "Silverline" nubuck dont la référence est : 301 787 002 merci bcp Bridon NORTON "Silverline" nubuck Bridon NORTON "Silverline" nubuck Bridon en cuir de buffle finition nubuck avec muserolle combinée bordée de part et d'autre d'un liseré argenté et doublée cuir noir. Frontal doublé cuir noir et décoré d'un insert argenté. Rênes sangles polyester. Bouclerie grise satinée. noir 301 787 002 Le prix : 54,95 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci bcp je transmettrais le message a ma soeur pcq elle cherchait un bridon comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites