Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Coucou, j'ai une amie qui propose des saillies de son étalon de trait (comtois je crois, faut que je redemande) Il a 7 ans, un excellent mental (monté au licol en balade et avec des juments sans problème) et à des papiers. Prix demandé: 250€ si jument prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solitaire Ardennais 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est vrai qu'il est beau, mais avec des juments ayant des papiers (Ardennaises p. ex.) si ce n'est pas pour avoir des poulains enregistrés au studbook, le prix demandé est assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je pense que le prix peut être négocié sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tres joli mais c'est tout sauf un comtois... j'dirai plutot un ardenais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Lol, merci shming, j'avais mis que j'étais pas sure et qu'il fallait que je redemande mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites