Douwemb 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je cherche ceci : matériel: guètre taille: double poney coloris: bleu marine marques :norton type : ------------------------------------------------------------------------------------- matériel: protège boulet taille: double poney coloris: bleu marine et vert foncé marques :norton type : ------------------------------------------------------------------------------------- matériel: cloche taille: double poney coloris: bleu marine marques :norton type : OU ------------------------------------------------------------------------------------- matériel: tapis taille: double poney coloris: vert foncé détails : coutures en grand losange de préférence ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, Voici les couleurs des protèges boulets Norton en vert : - menthe, néoprène chocolat - vert, néoprène kaki - olive, néoprène rouille Le prix : 12,00 € tvac (*) Voici la référence du tapis vert foncé sans corde ni liseré : cheval : 204510009 Le prix : 16,00 € tvac (*) Le couvre rein polar bleu marine liseré rouge taille 135 cm Le prix : 26,70 € tvac (*) Guêtre et protège boulets Norton bleu marine néoprène bleu acier (cheval) Le prix : 17,00 € tvac (*) les guêtres + 12,00 € tvac (*) les protèges boulets Les cloches à velcro bleu taille M, L, XL Le prix : 6,10 € tvac (*) Les cloches sans velcro bleu marine : taille S, M, L, XL Le prix : 5,00 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon Email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci ,tu saurais me dire les frais de port si j'habite à la hulpe dans le brabant wallon (c'est du coté de bruxelles) ou à Namur pour ceci : Premier paquet : -Guêtre et protège boulets Norton bleu marine néoprène bleu acier -Les cloches à velcro bleu taille M, L, XL ------------------------------------------------------------------------------------- Par contre je ne sais pas si il me faut des tailles cheval ou poney ... Pour un double poney (elle fait 1m48) Il faut mieux quoi ??Et pour les cloches ,je ne sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Comment faire pour commander ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 pour els cloches ej te conseille de rpendre la taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites