Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

encore une question pour la position a la reception...

Messages recommandés

voial j'avai deja posé cette question mais je n'arrive toujours pas a améliorer ma position...
on m'a conseille de regarder les photos des cavaliers professionels, mais il n'y en a quasiment aucune a la reception....
alors pouvez-vous me dire comment on doit bien se placer? svp
(en avant, en arrière, les mains sur l'encolure; en l'air...??)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aussi un autre probleme!! plu je saute haut avec ma ponnette plu elle baisse la tete a la reception!! kes ce que je doi faire pour l'en empecher???!!! merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajourd'hui jai ete chez noémie (noé sur le forum) et on a saute toute les 2 sur nos chevaux et c'etait la premiere foi que je sautais 95 cm avec mon cheval et dans ma vie!!
et noé aussi elle a tres bien saute! on s'est trop bien maree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le temps au pros de venir sur le sujet, tu l'a posté hier soir lool et y vons certainement pas tarder à venir te répondre pour t'aider mickeyhehe car je suis pas une pro de l'obstacle alors plutôt que de dire des bêtises ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment difficile à expliquer comme ca tu n'as pas un prof pr t'encadrer ou qui pourrait uen fois te montrer...
tu dois rester en suspension (si possible) donc en avant hors de ta selle et les mains avancé pr ne pas gêner le cheval à la réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est durà expliquer en écrit. Ca se sent surtout. Tu ne sais pas prendre quelques cours pour les bases, même sur un autre poney, dans un manège? Tu saurais alors quand c'est bien, quand ça ne l'est pas. Sinon, pour voir des pros il y a parfois des concours sur Eurosport. Consulte le programme télé ou Internet de tps en tps. Moi j'ai équidia par satellite et j'y ai droit presque chaque dimanche soir! Perso pour la position, moi je reste presque toujours en suspension, sans doute trop. N'empêche, reste en suspension à la réception, quant à tes mains, elles avancent pendant le saut et reviennent un peu à la réception. Tu dois juste garder le contact. Pense plutot à te diriger sur le suivant correctement en encadrant bien ton cheval et tes mains se mettront bien toutes seules je crois. Mais faut pas trop réfléchir hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je prends des cours d'obsatcle et ej sais aps pourquoi mais ma prof elle trouve que j'ai une bonne position!! masi maintenant j'ai change et ca va un peu mieu je sens mon cheval un peu plu decontracte a la recetion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça va alors! Mais fait attention de pas vouloir aller "trop" (vite, haut...) pour que ta ponette reste cool face à l'obstacle et que ça reste un plaisir pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi avec je ne saute pas haut et je ne vais pas vite, car ej sais que elle ne sait pas auter + haut ke 1m et en + elle va a son aise vers l'obstacle (elle est motivee) mais je dois quand meme l'encadrer car elle va assez vite et parfoi elle essaye de derober.. si non ca va assez bien maintenant, mais ya des fois où je mappuye sur l'encolure alors elle a difficile! mais c'est dur de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...