Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai suprimé les poste car j'avais un pop up de connection qui s'ouvrait avec mot de passe merci de ne pas utiliser dans les messages de ce FORUM ce type de connection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ouai bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 mais t'aurai pu supprimer seulement les derniers!!! loool enfin c ps l'avis de tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 yexibit a écrit:mais t'aurai pu supprimer seulement les derniers!!! loool enfin c ps l'avis de tout le monde!!! je ne suis pas parvenus a identifier le probléme et donc le message qui provoquait ce problème ! donc dans le doute ! maintenant il est vrais que ce site n'est pas vraiment un site de rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ouais c vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Thierry a écrit:J'ai suprimé les poste car j'avais un pop up de connection qui s'ouvrait avec mot de passe merci de ne pas utiliser dans les messages de ce FORUM ce type de connection ! Peux-t'on m'expliquer ce qu'est un pop up et ce qu'il faut faire quand on rencontre cette bestiole apparemment nuisible? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 je viens de demander à thierry car je ne savais pas non plus c'est une petite fenêtre qui s'ouvre au milieu de l'écran d'un coup et dans un message et qui demande un mot de passe et un login pour un autre site que celui du forum (dans ce cas précis) sinon ça peut aussi être une fenêtre qui s'ouvre avec un logo publicitaire c'est pas sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai eu ça quand j'ai consulté ce sujet juste après le message de petitmatin, là ou il y avait deux "cases" photo avec une croix rouge dedans. C'est pas la première fois que je rencontre les deux phénomènes en même temps, est-ce la manière d'insérer les photos qui provoque ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j'ai rien vu car j'ai seulement vu le poste supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 mine de rien il avait du succes mon ptit sujet... snif snif lol mdr ps: Un pop-up est une nouvelle fenêtre du navigateur s'ouvrant automatiquement au dessus de la fenêtre de navigation actuelle de l'internaute. Dans notre cas c'était une fenêtre d'autentification windows pour une ressource distante(ou ressource réseau). Cela veux dire que pour acceder et visualiser les photos que cette personne avait mise, il fallait donner un username et password. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci, Ce que je voudrais comprendre c'est si c'est voulu par la personne qui a inséré la photo ou si c'est un phénomène "paranormal" ? Si c'est voulu quel est l'intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca doit certainement être une erreur de la part de la personne qui a posté le sujet... ou un bug du coté du forum phpbb.. je n'ai jamais travaillé avec ce type de forum alors je ne saurait le dire avec certitude. Peut-être que thierry as une réponce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je trouve que l’informatique c’est comme l’équitation : plus on en apprend, plus on se rend compte qu’on ne sait pas grand chose… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 hihiii lool t'as bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 cibou a écrit:Je trouve que l’informatique c’est comme l’équitation : plus on en apprend, plus on se rend compte qu’on ne sait pas grand chose… tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Mdr pour faire bref...y a un tas de crasses qui vont viennent, reviennent et s'incrustent dans vos pc...mais bon le pop-up ne se cache pas... pour ce qui est de l'affaire rencontre...je crois que yexibit ne doit pas s'inquiéter...les interressées iront vers lui et les MP ne sont pas fait pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 IL y a moyen de les bloquer et mozilla ou firefox (et autre internet explorer) les bloques presque autaumatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ecume a écrit: pour ce qui est de l'affaire rencontre...je crois que yexibit ne doit pas s'inquiéter...les interressées iront vers lui et les MP ne sont pas fait pour les chiens! hihii lool t'en fait pas je m'inquiéte pas, enfin plus! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 heu je n'avais posté aucune photo , je le jure sur la tête de mon cheval ! seulement un commentaire et deux smileys poster des photos trop performant pour mes neurones anti-informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 petit matin2003 a écrit:heu je n'avais posté aucune photo , je le jure sur la tête de mon cheval ! seulement un commentaire et deux smileys poster des photos trop performant pour mes neurones anti-informatiques c'était peut être tes smileys car je ne les voyais pas et à la place j'avais 2 croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 à surveiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 lol pour un poste qui a ete supprime on parle bcp dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Vive les trolls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est un bug dans la Matrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 yexibit est plus celibataire mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bon, J'avais créé un annonce pour les célibataires! Mais ... je tien seulement a préciser que je ne recherche plus ... car j'ai trouvé!!! hihi ;p Ben vi! et sur le forum, en plus! lol enfin bon... viii là! Allé j'espère ne jamais revenir sur cette annonce!! Mais j'ai bon espoire!! A+ tout le monde et un spécial a toi aussi ma grande!!! Bisous bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 héhé c moi la gde lol et c ns deux sur ma photo <=== hihi bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 12 août 2005 hihi lol trop pichant! bise! jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 août 2005 Eh beh! Encore une fois: Comme c'est mignon Bonne chance à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Longue vie à votre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 hihi merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 12 août 2005 Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 pas mal la photo... on vous reconnaitra de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut la cow girl. C'est grâce au forum que vous êtes rencontrés? C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 août 2005 sa_tendre a écrit:pas mal la photo... on vous reconnaitra de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bon je répond pour lacowgirl car elle travail et pis elle part en vac! donc ché po si elle sera en mesure de rép! Ben vi c effectivement sur le forum que nous nous somme rencontré et pis ... ai vu qu'elle montait aux manège des viviers. Et comme je voulait passer y faire un tour... On c fixé RDV là-bas!! Et le lendemain suis passé la chercher pour aller monter! et comme y parait que je monte bien.... hum! le surlendemain je suis passé la chercher pour aller monter! et le sur.... loool Enfin soirée, bouffe chez les parents, shoping, resto, promenades ensemble, .... et vi là! Comme ca je peux dire :"Amélie je t'aime!" et j'en suis super heureux! heureux d'être avec toi, heureux de te voir, heureux de t'entendre, heureux de sentir ton regard ce poser sur moi! Je voudrai que ces moments dûrent éternellement! Merci à toi! hi Merci aussi au monde du cheval, a cette fabuleuse passion que je n'arrêterai pour rien au monde et au forum de la sellerie Mobile Thierry Maesen, qui nous a permis de nous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 août 2005 génial Peut-être que des rencontres heureuses entre cavaliers se produiront encore....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 août 2005 héhé félicitations... Suis sure ke thierry s'attendait pas à faire faire des rencontres de ce genres en créant sont forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 chuis la. je suis contente d avoir trouver se forum, et de t avoir trouver toi, Yannick, j adore passer des moment avec toi. bref je t aime, et j espere qu on passera encore des moment ensemble car je t aime bcp bcp et tu montes super bien... et grace a toi je pourrai monter grisou... je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 13 août 2005 Arf noooon!!! veux po que tu monte grisou!!! pis si y arrive quelque chose, je me le reprocherai tout le temps!!!!! La sale bête, je l'ai mâtée mais fait attention s'il te plaiii! bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 août 2005 pour yexibit et lacowgirl soyez heureux et suis contente que le forum à pu vous faire rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 hey j'avais zappé ce post moi!!! c trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 août 2005 Y'en a qui trouvent quand même leur bonheur sur le forum! Félicitations à vous 2! En plus, vous habitez tout près l'un de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est quand le marriage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouf2R6 a écrit:c'est quand le marriage???? ben oui on veut être tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 août 2005 si ya a boire, moi je viens! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouf2R6 a écrit: si ya a boire, moi je viens! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ouf2R6 a écrit:c'est quand le marriage???? je n'émettrais aucuns commentaires parait que je suis pas romantique pour un sou et trop réaliste! enfin longue amourette à vous2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 août 2005 Vive les amoureux et c vrai que grâce aux chevaux on arrive a faire de tres belles rencontres!!!! Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites