Quibus 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Peu de barragistes sur 23 partants...slmt 4! Vainqueur de l'épreuve : Yves Simons sur Nec Plus Ultra de Leuze 2ème : Rick Hemerick sur Tequila D 3ème : Adeline Lefèvre sur Atilas d'Autans 4ème : Messina Postelmans sur Titus Le quad sur la photo c'est le meilleur cavalier senior qui l'a gagné...mais je ne sais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Encore qq unes pour le plaisir Emmanuel Legat sur Hortensia de Gerdi Charlotte Teisman sur Urco van het Kruisblok Yves Vilain sur César des Fontenis Rudy Helsen sur Cyrano Fabienne Lange sur Movie Star Nathalie Cop sur Isak des Etisses Peter Postelmans sur Campary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 elles sont vraiment superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 OUaiiiii génial, super les photos!!! Un grand merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 de rien c'est avec grand plaisir mais si certains veulent encore plus de photos j'en ai en réserve des chevaux de 7ans,du 1,35m et du 1,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Emmanuel Legat sur Hortensia de Gerdi! il faisait la puissance du CArolo JUmping ac ce cheval! g des photos sur mon skyblog! http://titesouris06.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Quibus a écrit:Peu de barragistes sur 23 partants...slmt 4! Vainqueur de l'épreuve : Yves Simons sur Nec Plus Ultra de Leuze 2ème : Rick Hemerick sur Tequila D 3ème : Adeline Lefèvre sur Atilas d'Autans 4ème : Messina Postelmans sur Titus Le quad sur la photo c'est le meilleur cavalier senior qui l'a gagné...mais je ne sais plus son nom Gnial que Yves Simon est gagné! son écurie est tt près de celle ou je suis on a vu son premier parcours et son cheval n'avait pas l'air facile du tout! Et le cheval d'Aline Lefèvre: mon coup de coeur trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu n'as pas d'autres photos de Nec plus ultra de Leuze? j'en demande beaucoups mais bon, vu son nom il sort du même élevage de mon gros, et en plus il est vraiment trops beau...un alezan quoi Et est-ce que je pourrai prendre les deux déjà mises pour mon blog? Beaucoups je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 oui pas de prob tu peux prendre les 2 photos de Nec et c'est cool de l'avoir demandé avant Bin sinon non déso je n'ai que c'est 2 photos là mais sur le site sbsnet il me semble en avoir vu une,lors d'un autre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 En voilà une autre de Nec (elle vient du site sbsnet) Lors du concours de Lummen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci beaucoups Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 très beau reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 T'en aurai d'autre de Natalie cop... ce cheval là c son tout nouveau qu'elle a été chercher spécialement pour glhin... vous raconte meme pas son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha07 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 slt, tu n'aurais pas une photo de Vaillant van paschen (pas sûre de l'orthographe...)? un étalon bai foncé d'1m60 ayant 7-8ans qui a fait son parcours sur la piste tout au fond?(après la piste des C3) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Charlotte theismane...Elle monte trop trop bien=) je l'ai vu monter a malinne et je l'ai vu vrai de vrai,qui ne montait pas a durbuy,le dimanche 24 juillet *frime* et fabienne lange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Désolée mais je n'ai plus d'autres photos du 1,45m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bah pas grave moi je trouve ke c deja super bien ce petit reportage! Merci bcp a toi! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites