Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Photos du jour avec Neverloose

Messages recommandés

Super, tu m'enverras les photos!!!

Oh là là, qu'est-ce qu'il va me manquer pendant ces deux semaines et demi où je pars en vacances!

Et sur la vidéo, ce coup-ci il croise mieux ses postérieurs Smile
Pour le trot assis, pas facile de bien rester en selle, mais ça va, tu y arrives lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
l'est bien ton blog hehe
Merci, j'ai passé qq heures pour éditer tous les fichiers d'apparence en mode texte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parcouru ton blog dans les grandes lignes (je l'appronfondirai qd j'aurai fini de repasser lol) et je le trouve tres chouette, vraiment.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est super bien fait! youpi

Par contre, si je puis me permettre un petit conseil, tu as tes rênes 100 fois trop longues, et sur toutes les photos alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
C'est vrai il est super bien fait! youpi

Par contre, si je puis me permettre un petit conseil, tu as tes rênes 100 fois trop longues, et sur toutes les photos alerte
Ben oui, j'ai remarqué sur les photos pr les rênes... je descends trop les mains donc je laisse plus de rênes ... Le pire c'est que je passe mon temps à le dire à Nath...

C'est un réflexe quand je monte des chevaux sensibles de chercher à poser la main... A force d'avoir entendu le même refrain...

Faudrais qqun pour me corriger avant que ça devienne une habitude lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Calimera a écrit:
C'est vrai il est super bien fait! youpi

Par contre, si je puis me permettre un petit conseil, tu as tes rênes 100 fois trop longues, et sur toutes les photos alerte
Ben oui, j'ai remarqué sur les photos pr les rênes... je descends trop les mains donc je laisse plus de rênes ... Le pire c'est que je passe mon temps à le dire à Nath...

C'est un réflexe quand je monte des chevaux sensibles de chercher à poser la main... A force d'avoir entendu le même refrain...

Faudrais qqun pour me corriger avant que ça devienne une habitude lool


Nath ne te regarde pas monter?
Sinon, pense que ce n'est pas un attelage mais bien un vrai cheval monté lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Nath ne te regarde pas monter?
Sinon, pense que ce n'est pas un attelage mais bien un vrai cheval monté lool
Ben je monte souvent quand Nath ne sais pas y aller... Je voudrais me trouver un prof pour corriger ces petits défauts qui apparaissent quand on n'est pas suivi, mais dans la région ceux qui se déplacent sont hors de prix... Y'aurais pas un bon prof qui vient à la Petite Bilande? Le Ry est pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...