Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

L'apres Mont le Soie ( CCC communautaire et natinal)

Messages recommandés

eh ben voila...

je sais pas trop par ou commencer tellement il y a a racconter!

j'espère que tout ceux qui étaient présents sont bien rentrés chez eux et que le retour c'est passé sans problèmes...

alors voila mon "petit" récit... lool (je vais sans doute oublier certaines choses mais on se fera un plaisir de me les rapeller... mort de rire )

JEUDI

durant l'apres midi et la soirée, j'ai passé mon temps a préparer les affaires et a vérifier l'état du matériel etc car c'est pour 3 jours que l'on part...

VENDREDI

on se lève pas trop tard car il y a encore du boulot...on revérifie une deuxième fois que on a bien tout...ensuite c'est le moment d'accrocher le van a la voiture, de charger une partie des affaires et de se diriger vers le manège...

début d'apres midi, on termine d'embarquer les selles, la nourriture pour le cheval et tout ce qui va avec...sans oublier LE CHEVAL...qui ne sait pas encore ce qui l'attends! lool

le cheval monte dans le van, on referme...et c'est parti pour un trajet d'environ 1h30 en direction d'un trou perdu dans les ardennes....

VENDREDI (vers 15h30-16h00)

on arrive enfin a notre destination...le cadre est magnifique...je reconnais de loin la tente et le pick up rouge des gens du forum qui étaient présents!
je vais voir...en effet, je me trompe pas....
on va jusque la avec le van et on décharge tout
on cherche le box pour le dada, on monte la tente etc etc....
mon père repart et me voila parti pour la grande aventure....

au soir, je fais plus connaissance avec fanny, mickey et les autres...
ouaisss...Je commence déja a aimer le complet....

vers 20h30 je vais me changer et je vais monter ma titi histoire qu'elle voit un peu ou elle est...c'est excellent...en plein dans les bois, une piste de galop, des prés, du cross etc etc...

apres les soin nécéssaires et lui avoir mis a manger, je retourne a ma tente...le ventre crie famine MAIS...je suis gentillement invité a manger un spaghetti avec mes "voisins de pré" lool
un p'tit apéro et puis les pates arrivent...MIAM....
il est tard...trop meme lol...on décide d'aller se coucher mais ya ce stupide chien enfermé dans le camion a coté de nous qui n'arrete pas d'abboyer...grrrrr
j'ai dormi quelques heures mais ce fut bien asser....

SAMEDI

je me lève relativement tot...
primo je vais nourrire la jument et voir si tout va bien
deuxio je prends une douche et je déjeune avec les autres...c'est vraiment excellent...

ensuite, vient le temps de préparer car les choses sérieuses commencent...

reprise de dressage prévue a 10h et des...

la jument prete, moi aussi (merci pour l'aide et les explications pour les crampons) on se dirige vers le parddock pour échauffer...

je fais ma reprise...je pense que ca a été....
RESULTAT 28ème.... bof
pas fameu...on en discute etc etc...car on a pas les protocoles...j'ai voulu faire trop bien...et j'ai monté trop "classique" donc ce sera pour le prochain...

entre temps, d'autres personnes sont arrivées et on fait également connaissance avec...

l'aprem était plus relax car pas d'épreuve prévue...
on s'occupe des dadas, des boxes etc etc....
(voir les photos)

on fait une reconnaissance du cross une première fois...

au soir, c'est tjrs apéro et vivement le BBQ... cool3
avant ca, on va s'ouvrir l'appétit en allant refaire une reconnaissance du cross une deuxième fois (un p'tit peu plus sérieusement lol)


la soirée se passe super, on discute, on rigole et on attends que les braises chauffent....

quand le BBQ est enfin chaud, on cuit la viande et on mange...
on parle encore un peu mais il est de nouveau asser tard et on va faire dodo....car demain départ du cross pour moi a 9h01 et 30 sec précise....


DIMANCHE

debout a 6h00 du mat, je vais nourrir la juju...puis prendre une douche,déjeuner et me changer...
je suis pas le seul a avoir "la tete dans le cul" en me levant car j'ai croisé d'autres personne en allant prendre une douche...LOL

bref, une fois réveiller, mes parents arrivent pour me voir faire mon premier cross...
on se prépare, tjrs juste avec le temps, j'échauffe pas trop et c'est le moment...stress stress stress....5-4-3-2-1...BONNE CHANCE...
ca y est je sors du U de départ et je me lance dans mon cross...
quel pur plaisir!!! quel pur bonheur!!!
je redemande encore!!!!

j'ai terminé mon cross sans faute et quasi dans le temps idéal...

résultat, 9ème a la fin de l'épreuve...OUAISSS
super ma "grosse" titi....

de nouveau, bien marcher le cheval , s'en occuper etc....
car l'aprem épreuve d'obstacle...

franchement, ca me redonner confiance en moi a tout point de vue ce cross...c'est mieu que n'importe quoi...

a midi, on mange un bout et apres ca, on prépare encore le dada pour la dernière épreuve, le saut d'obstacle....

échauffement rapide mais correct...la corde s'ouvre c'est mon tour...
diling diling...et c'est parti...numéro 122 antigone Z et geoffrey leclercq....

résultat...parcours correct et dans le temps...j'étais bien....
rahhhhh merci le complet!!!!!

la jument a adoré, moi aussi...tout le monde content, ambiance extraordinaire...gens géniaux...du pur bonheur!!!!

vivement Rachamps le 15 aout...

au final je termine 7ème....je suis très content....de ma jument!!!!

bientot les photos....

sur ce, encore merci a tout ceux qui était présent et merci pour les bons moments passer tous ensemble....

VIVE LE CCC et forumMDRyesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez l'air de bien vous être amusé et félicitation pour ta 7 iem place et que ta jument à bien travailler lool

c'est le principal c'est d'être satisfait de sa prestation hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefetefete

héhéh pas mal 7e sur.... en complet comme le nom l'indique faut tout maitriser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complet ca veut pas dire tout maitriser....
complet ca veut dire ne pas uniquement exceller dans une seule discipline...c'est etre très bon dans tout...idem pour le cheval...un cheval de complet est le reve de tout cavalier un peu idéaliste.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,on s'est vraiment bien amusé!! fete ouf2R6 dit avoir" parlé encore un peu le samedi soir après avoir mangé" mais je tiens à préciser que la sangria-délicieuse!-de spirit lui avait bien délié la langue à notre Geoffrey tchin tchin et à nous aussi d'ailleurs! lool Et je peux rajouter que cela ns a aidé pour passer une bonne nuit; La première ayant été perturbée par le chien d'à côté! Pour moi le bilan ac mon dada fut moins bien que d'hab; après un dressage plus que moyen-c'est notre point faible-je me suis laissée surprendre sur le cross au no 1, cheval distrait, l'obstacle vient vite et je me laisse surprendre par une dérobade!! pas d'accord je termine le parcours ss prob mais ds un état second, trop préoccupée par ma faute! olala J'ai bien retenu la lecon: même après 6cross corrects, on est jamais trop méfiant! Pour terminer je fais 8pts au jumping; Pas terrible qd on est habituée à mieux! Mais je prendrai ma revanche à Rachamps!!

Sinon g passé aussi un super we youpi avec mes amis, g rencontré de nouvelles têtes sympas, il a fait beau, et j'ai aussi pas mal appris ac mon dada et comme dirait qq que j'adore "il faut être pris pour être appris" mickey Encore merci à ouf 2R6 pour ses précieux conseils au paddock en dressage!

Je v essayer, promis de mettre le plus vite possible les photos de nos aventures! Vive le complet wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous, ça avait l'air super!!!!

Et vivement les photos!!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un proverbe qui dit...LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD... hehe

Citation :
ouf2R6 dit avoir" parlé encore un peu le samedi soir après avoir mangé" mais je tiens à préciser que la sangria-délicieuse!-de spirit lui avait bien délié la langue à notre Geoffrey et à nous aussi d'ailleurs!


la prochaine fois c'est moi qui régale avec le pequet flambé....héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la palme d'or des cavaliers gaffeurs revient à notre distrait number 1 qui après un dressage moyen (18 ème) termine le cross correct et avec un bon temps mais... éliminé snif et oui, après l'obstacle n°16 ce n'est pas le 18. Monsieur "dans la lune"a oublié le 17 olala
résultat : cheval très bien, super sauts, pas d'hésitation même à l'eau et bonne galopade - cavalier peut mieux faire si "branche" sa tête avant le départ ou fait moins le pitre à la reconnaissance hehe
Bilan du week-end : le complet c'est le pied, une ambiance géniale, des gens super sympa, cadre et temps splendides, chevaux "top" et un super premier résultat pour notre nouveau contaminé du complet : ouf2R6 fete

ouf2R6 a écrit:
ya un proverbe qui dit...LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD... hehe

Citation :
ouf2R6 dit avoir" parlé encore un peu le samedi soir après avoir mangé" mais je tiens à préciser que la sangria-délicieuse!-de spirit lui avait bien délié la langue à notre Geoffrey et à nous aussi d'ailleurs!


la prochaine fois c'est moi qui régale avec le pequet flambé....héhéhéhé


OK et avec une meilleure dictée de reprise la prochaine fois fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos vont vite arriever! promis!

Citation :
OK et avec une meilleure dictée de reprise la prochaine fois


pas de pb.. hehe

moi je compte faire ma reprise completement a l'inverse de ce que je monte d'habitude...attention les yeux...je vais coller des autocolants R6 sur ma titi...tu vas voir les allures et la cadence qu'elle va avoir! youpi
je travaille ca pour le prochain!

encore merci a tous et vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et continue dans ta lancée youpiyoupifetefete et bientôt tu seras dans les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

et encore elle a pas le chanfrein a terre... hehe

promis j'en ferai d'autres sans licol et sans corde et en essayant de pas etre dans le chemin.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CCE et la révérance.... youpigénialyoupigénialhat
C'est con que je savais pas les dates, je serai venu vous voir, je suis a 10 km , lool en plus le CCE c'est ce que je préfère en compet, et j'en ai fait mais il y a des années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu le prochain c'est a rachamps...c'est pas spécialement plus loin (près de bastogne) et c'est le 15 aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci (euh, c'est quand même un poil plus loin, j'y vais en 5 min!).
mais je note dans l'agenda. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
eh ben voila...

je sais pas trop par ou commencer tellement il y a a racconter!

j'espère que tout ceux qui étaient présents sont bien rentrés chez eux et que le retour c'est passé sans problèmes...

alors voila mon "petit" récit... lool (je vais sans doute oublier certaines choses mais on se fera un plaisir de me les rapeller... mort de rire )

JEUDI

durant l'apres midi et la soirée, j'ai passé mon temps a préparer les affaires et a vérifier l'état du matériel etc car c'est pour 3 jours que l'on part...

VENDREDI

on se lève pas trop tard car il y a encore du boulot...on revérifie une deuxième fois que on a bien tout...ensuite c'est le moment d'accrocher le van a la voiture, de charger une partie des affaires et de se diriger vers le manège...

début d'apres midi, on termine d'embarquer les selles, la nourriture pour le cheval et tout ce qui va avec...sans oublier LE CHEVAL...qui ne sait pas encore ce qui l'attends! lool

le cheval monte dans le van, on referme...et c'est parti pour un trajet d'environ 1h30 en direction d'un trou perdu dans les ardennes....

VENDREDI (vers 15h30-16h00)

on arrive enfin a notre destination...le cadre est magnifique...je reconnais de loin la tente et le pick up rouge des gens du forum qui étaient présents!
je vais voir...en effet, je me trompe pas....
on va jusque la avec le van et on décharge tout
on cherche le box pour le dada, on monte la tente etc etc....
mon père repart et me voila parti pour la grande aventure....

au soir, je fais plus connaissance avec fanny, mickey et les autres...
ouaisss...Je commence déja a aimer le complet....

vers 20h30 je vais me changer et je vais monter ma titi histoire qu'elle voit un peu ou elle est...c'est excellent...en plein dans les bois, une piste de galop, des prés, du cross etc etc...

apres les soin nécéssaires et lui avoir mis a manger, je retourne a ma tente...le ventre crie famine MAIS...je suis gentillement invité a manger un spaghetti avec mes "voisins de pré" lool
un p'tit apéro et puis les pates arrivent...MIAM....
il est tard...trop meme lol...on décide d'aller se coucher mais ya ce stupide chien enfermé dans le camion a coté de nous qui n'arrete pas d'abboyer...grrrrr
j'ai dormi quelques heures mais ce fut bien asser....

SAMEDI

je me lève relativement tot...
primo je vais nourrire la jument et voir si tout va bien
deuxio je prends une douche et je déjeune avec les autres...c'est vraiment excellent...

ensuite, vient le temps de préparer car les choses sérieuses commencent...

reprise de dressage prévue a 10h et des...

la jument prete, moi aussi (merci pour l'aide et les explications pour les crampons) on se dirige vers le parddock pour échauffer...

je fais ma reprise...je pense que ca a été....
RESULTAT 28ème.... bof
pas fameu...on en discute etc etc...car on a pas les protocoles...j'ai voulu faire trop bien...et j'ai monté trop "classique" donc ce sera pour le prochain...

entre temps, d'autres personnes sont arrivées et on fait également connaissance avec...

l'aprem était plus relax car pas d'épreuve prévue...
on s'occupe des dadas, des boxes etc etc....
(voir les photos)

on fait une reconnaissance du cross une première fois...

au soir, c'est tjrs apéro et vivement le BBQ... cool3
avant ca, on va s'ouvrir l'appétit en allant refaire une reconnaissance du cross une deuxième fois (un p'tit peu plus sérieusement lol)


la soirée se passe super, on discute, on rigole et on attends que les braises chauffent....

quand le BBQ est enfin chaud, on cuit la viande et on mange...
on parle encore un peu mais il est de nouveau asser tard et on va faire dodo....car demain départ du cross pour moi a 9h01 et 30 sec précise....


DIMANCHE

debout a 6h00 du mat, je vais nourrir la juju...puis prendre une douche,déjeuner et me changer...
je suis pas le seul a avoir "la tete dans le cul" en me levant car j'ai croisé d'autres personne en allant prendre une douche...LOL

bref, une fois réveiller, mes parents arrivent pour me voir faire mon premier cross...
on se prépare, tjrs juste avec le temps, j'échauffe pas trop et c'est le moment...stress stress stress....5-4-3-2-1...BONNE CHANCE...
ca y est je sors du U de départ et je me lance dans mon cross...
quel pur plaisir!!! quel pur bonheur!!!
je redemande encore!!!!

j'ai terminé mon cross sans faute et quasi dans le temps idéal...

résultat, 9ème a la fin de l'épreuve...OUAISSS
super ma "grosse" titi....

de nouveau, bien marcher le cheval , s'en occuper etc....
car l'aprem épreuve d'obstacle...

franchement, ca me redonner confiance en moi a tout point de vue ce cross...c'est mieu que n'importe quoi...

a midi, on mange un bout et apres ca, on prépare encore le dada pour la dernière épreuve, le saut d'obstacle....

échauffement rapide mais correct...la corde s'ouvre c'est mon tour...
diling diling...et c'est parti...numéro 122 antigone Z et geoffrey leclercq....

résultat...parcours correct et dans le temps...j'étais bien....
rahhhhh merci le complet!!!!!

la jument a adoré, moi aussi...tout le monde content, ambiance extraordinaire...gens géniaux...du pur bonheur!!!!

vivement Rachamps le 15 aout...

au final je termine 7ème....je suis très content....de ma jument!!!!

bientot les photos....

sur ce, encore merci a tout ceux qui était présent et merci pour les bons moments passer tous ensemble....

VIVE LE CCC et forumMDRyesss


merci à toi
mais je ne vois pas ref de l organisateur : pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...