janaki 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bah voila, je vais mettre toutes les photos que j'ai d'elle depuis le début a maintenant, c'est impressionant et encore de nouvelles photos la semaine prochaine normalement ;-) Premier jour montée: Après 1 mois de travail: Aujourd'hui (environ 2 mois de travail): Moi ca m'a épaté, en plus elle embelli a chaques fois que je vais la voire, elle est de plus en plus belle Enfin bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tiens tiens... Ca va, la jument? Pas traumatisée? lol Ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tout simplement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Rohirrim Girl a écrit:Tiens tiens... Ca va, la jument? Pas traumatisée? lol Ca viendra Non ca va lol mais bon, j'avais le choix entre C.M et lui ou sinon elle était vendue pression par rapport a ma mère qui l'apprécie vraiment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Elle est partie pour le débourrage, c'est ça? Quand est-ce que tu mets tes fesses dessus? Elle est jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 trop zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Billy a écrit:Elle est jolie en tout cas Elle ressemble à Quasi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Un peu oui ... sauf que ma Q est plus grosse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 En aout je remet mes fesses dessus, elle revient a la maison et on va commencer a la mettre doucement sur les rails avec les barres de couleures,...et la préparer pour les hivernaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Elle est très très belle mais attention sur certaine photo elle est un peu encapuchonnée petit défaut très dur à faire partir une fois qu'il est installé J'aime bcp l'avant dernière photo toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites