Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Dressage à Ghlin

Messages recommandés

Fiou! Ca met du temps!!
Bon, je n'ai pris des photos que de personnes qu'on "connaît" ou qui sont sur le forum. Et déjà comme ça, y'en a des tonnes!

D'abord Virginie et Orlando en A (désolée, parfois Caroline est dans le champs!)
















Euh, ça, je ne connais pas mais c'était..... impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est notre chère amie Gisèle (cavalière de Grand Prix pour ceux qui chercheraient le niveau par la position)





Belle extension



Et ça déconne (5 ans)



Et ça redéconne



Et ça sort du rectangle... Bye bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy Saucez (Satanas) et son cheval Kafécrème Mayflower







Ooupss



Je le dis et je le redis, il est super beau, ce cheval...









Et voici Virginie et Orlando (cette fois, en L)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer Leclef (forum aussi, mais passage éclair lol) et Xena.















Christine Carbonez et Rebelle du Ruisseau



Béatrice Vanhoomissen et For Tiamo









De nouveau Jennifer et Xena, mais cette fois en M avec une SUPERBE extension!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:


Euh, ça, je ne connais pas mais c'était..... impressionnant...




Super sympa pour la personne ce petit commentaire.... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou très jolie les photos. bon je peux prendre les photos de moi pour les mettre sur mon sky?
et Xéna, c'est la pro de l'extension, elle va super bien cette jument!
au fait, il parait que Gisèle CAntillon est venue ac une jument de grand prix? vous avez fait des photos? a ce qu'on m'a dit elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bayonnette...tu n'as pas eu l'honneur de voir la reprise... non non


Et alors ??? C'est une raison pour venir mettre sa photo ici et se moquer ?? Alors je peux me moquer de la position de l'autre personne alors, trop mortelle d'ailleurs.

Moi aussi je suis grosse et ça m'écoeure les gens qui se moquent ouvertement ! T'imagines si elle vient ici ?? Ben ça va lui faire du bien au moral c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'elle se moquait de sa corpulance mais plutot du travail fait ac son cheval. j'étais ac elle au paddock et on était plutot interessé par la facon dont elle montait que par son poids tu sais!
'fin faut pas se vexer comme ca, je pense pas qu'elle se moquerait de qqn de gros... elle se moquait de la reprise, de l'ensemble, et de la facon dont elle montait, qu'elle soit grande, petite, maigre, grosse, jolie, horrible, je pense que ca ne rentrait pas en compte dans "la moquerie"...

bon je pense pas que j'ai été très clair... ms j espère que le msg est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je ne pense pas qu'elle se moquait de sa corpulance mais plutot du travail fait ac son cheval. j'étais ac elle au paddock et on était plutot interessé par la facon dont elle montait que par son poids tu sais!
'fin faut pas se vexer comme ca, je pense pas qu'elle se moquerait de qqn de gros... elle se moquait de la reprise, de l'ensemble, et de la facon dont elle montait, qu'elle soit grande, petite, maigre, grosse, jolie, horrible, je pense que ca ne rentrait pas en compte dans "la moquerie"...

bon je pense pas que j'ai été très clair... ms j espère que le msg est passé!


Oui oui tracasse c'est passé Wink Mais avoue que ca porte à confusion, sur la photo, à part une grosse à cheval, y a rien d'autre à signaler. Donc moi j'y ai vu une moquerie sur le poids de cette personne.
Fallait préciser qu'elle montait comme une tarte Very Happy

Par contre, toi et Orlando, c'est trop la classe. Et qu'est ce qu'il est beau.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi je disais pas ca méchamment, mais j'expliquais quoi!

hehe merci pour orlando!!! il sortait un peu trop de la main mais ds l'ensemble, on est content!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu l'occasion de te voir Virginie snif
mais l'autre dame dont question je l'ai vue, son cheval immense quoi? tu penses les miens font le 1m50.
et quelle allures ce dadou, impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ecume a écrit:
Bayonnette...tu n'as pas eu l'honneur de voir la reprise... non non


Et alors ??? C'est une raison pour venir mettre sa photo ici et se moquer ?? Alors je peux me moquer de la position de l'autre personne alors, trop mortelle d'ailleurs.

Moi aussi je suis grosse et ça m'écoeure les gens qui se moquent ouvertement ! T'imagines si elle vient ici ?? Ben ça va lui faire du bien au moral c'est clair.

Bayonnette, je ne me moque pas (au fait, moi aussi, j'ai beaucoup de kilos en trop) et ce n'est pas pour ça que j'ai mis "impressionnant". Mais cette personne était une véritable balle magique sur son cheval. Avoir des kilos en trop n'empêche pas de bien monter. Mais là...
Bref, je n'ai rien contre son poids...
Et je n'ai pas pensé prendre une photo pendant la reprise... Embarassed C'est vrai que ça aurait été plus clair.

Virginie, mdr! Oui, tu peux prendre tes photos clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos, j'ai une question qui me vient. Il a l'air de faire très chaud, vous n'avez jamais le droit de monter en chemise, comme à l'obstacle ?? Ca doit qd même être rude une reprise sous le soleil avec la veste pffffiouuu non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non... toujours la veste... c'est horrible. j'ai acheté une chemise sans manche et je met ma veste au dernier moment au paddock... ms le paddock la bas... un vrai four, c'était cata!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par certaines températures, c'est exagéré... Ne pas mettre la veste ne change en rien la qualité du travail...
Mais bon... C'est le Règlement...

Voici la suite...

Béatrice Vanhoomissen et For Tiamo (qui n'a pas donné un seul coup de cul aux changements de pieds! Y'a progrès!)









Oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et je me balladais...et quel bonheur de trouver ces reportages photos!!!
youpi
vraiment un grand bravo, avant j'accompagnais toutes les semaines une amie de ma mère en concours (j'allais l'encourager, et faire un peu le groom de son bel étalon aussi, je faisais la fière dans le paddok alors que ce cheval était d'un calme olympien!), mais c'était il y a longtemps et ça me manque bcp, alors merçi de faire profiter tout le monde de ces belles photos!!!
cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu que, malgré que les photos soient très jolies, elles sont ttes à contre jour... Ben vous savez quoi... nous aussi on le savait mais on était tellement bien avachis dans l'herbe au soleil qu'on n'a pas pris la peine de se lever et se mettre de l'autre côté du rectangle où on aurait été du bon côté par rapport au soleil mais debout!! Ca va pas la tête! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben on voit quand même qui est qui et qui fait quoi! lool
Caro, c'est vrai que le grooming, c'est presque tout aussi chouette que de faire soi-même le concours! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...