Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

je retrouve mes loulous: Crimson

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai retrouvé mon loulou après 3 semaines de vacances, le bonheur total jtè aux anges.
On part en balade lui super chaud, on croise un contennère rouge ds la coure arrière de l'écurie,
-"maman n'a peur"
-mais non na pas peur vient on y va
Ensuite on sort et on arrive ds un chemin de terre
-maman maman veut galoper
- mais non loulou veut pas galoper mnt d'abord trotter
- on a déja trotté moi je dot galoper.
- et moi je dit marcher alors.
bon nous voila partis tous les deux au galop, il fonce moi je met tout mon poids dans ma selle et ouf il connait le chemin et s'arrete qd il le faut
Snurfy pas rassurée mais bon se dit il y a trois semaines...il a glandé... il a une excuse.
On prend ds le bois
-Na peur un faisan
-na pas peur t'en fais aps il va rien te faire
on continue, on passe la grande volière pleine de faisan et nous voila en plein galop.
On reprend l'allure modérée, au pas et on se balade tranquil.
- maman maman la bas il y a des hommes ds les champs ils bougent bcp
-Rho mais ca va na pa peur ils vont pas te manger
-bon ca va mais alors on passe vite de vite hein.
Et hop écart et galop.
MOi morte de rire.
ENsuite j'avais de la terre ds ma botine, j'essaie de l'enlever mais je la lache me vla en chaussette, morte de rire je descend, met ma pompe et repart, un dernier galop obligée de faire des demi arret car très mouvementés et ensuite nous voila a la maison.
Mnt les photos

JE le sort du boxe pas motivé pour un sous

couvre rein anti mouche, floche sur les yeux le voila pret a partir

bon on y va?

après la balade, il est trempé

on va en piste et ...



on se roule

mon lou a roussi avec le soleil


maman ca me gratteu

vient me montrer on va voir ce qui te gratte

a mais voila se sont les mouches

il y en a un paquet maman

vient te gratter Tilou

ca marche mieux qd je le fais moi mm

ou qd on le fait sur ton dos

souriez (voici deux tete de neuneu MDR)
et enfin ca crinière qui ne cesse de pousser, je fini mm pas trouver ca "joli" lol



Ensuite moins réjouhissant, il a été blessé au pré donc j'ai soigné bien comme il faut avt la balade j'ai mis de la pommade blanche bien grasse pour protéger ensuite après on douche on néttoie et on soigne
C'est pas joli joli, c la peau, la couche de graisse et mm la chair qui a été touchée, il y a un peu de peau qui est décolé mais attaché et ca sointe encore.
je sais pas qd il a fait ca car jtè en vacances mais ca a déja un peu cicatrisé autour.
j'espère qu'il va pas faire de problèmes

on douche le tendoin a problème

ensuite la blessure

la voila nettoyée

une partie de la peau qui se soulève


nettoyé a l'iso (on voit la couche de graisse en jaune)

voila j'ai mis de la pommade isobétadine et je l'ai remis au boxe.
il boite pas c pas gonflé a part autour de la plaie et ca bourgeonne déja mais c pas top top qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohirimm il c blessé avt, au pré et non en balade
il c fait cette plaie pdt que jtè encore en vacances et comme il y avait pleins de poussière dedans on voyait rien
(moi hier j'ai rien vu en allant le voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol rohirimm
a mon avis ce genre de blessure il ne se le fait pas lui mm, j'opterais plutot pour un coup recu d'un autre vu l'endroit et la blessure que c'est olala

ouep gene je l'ai soigné a fond lundi et j'attends demain soir pour aller resoigner car la je bosse snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super promenade avec un ti loulou bien chaud lool
soigne le bien ton bébé, il est tout mimi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tites nouvelles:
la blessure ne se referme pas elle se salit avec la poussière mais pas de croute en vue et ca continue de sointer.
ca a gonflé ou plutot boursouflé au niveau mm de la blessure donc tantot je met une pommade antibio avec un pansement pdt qqs jours pour enlever l'infection et j'espère que d'ici peu on en parlera plus.
il a mal qd il reste longtemps sur son pied (le maréchal est venu hier et a eut un peu de mal) mais pourl e reste ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai soigné ton loulou, il n'a pas bougé d'un poil. La blessure est bien fermée et propre.

J'ai vue que tu ne bosses pas ce WE alors tu pourras t'en occuper toi-même car j'ai un agenda très très chargé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je m'en occuperai moi mm, c'est juste jusque jeudi que je ne sais aps le faire(vendredi je viendrai au soir le faire et apporter un nouveau licol lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...