Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Jumping de la Baule 2005 (photo gag)

Messages recommandés

lool trop drôle, on dirait que celui de gauche (le cavalier) va s'envoler et que l'autre cheval va s'asseoir mort de rirecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi t'as pas le sens de l'humour ou quoi. T'as pas vu la position du cheval de gauche et celle du cavalier de droite...! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait rire, c'est le cavalier certainement important et confirmé qui se fait envoyer en l'air...
Mais si tu ne trouves pas ça drôle, c'est ton droit. D'autres apprécient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux voir du cavalier a gauche c'est qui tire dans la bouche de son cheval, et le cheval a droite,bah,il peut se faire mal
m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce qui est gag c'est la position des chevaux et non la façon dont les cavaliers montent mickey

mais c'est vrai qu'il faut faire attention clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl, pas bien pour les chevaux mais c'est pas mal du tout, c'est vraiment "pousse toi de là que je m'y mette" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
A mon avis, y'a pas eu de mal Wink
Tu ne regardes jamais vidéo gag?



Si je regarden temps que c'est des humains je m'en fou, mais a vrai dire, la je vois pas ce qui a de marrant mais bon

peut-etre que moi, je rigole pour des choses vraiment con, et que vous vous trouvez sa pas marant.

Enfin, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand ce sont des chevaux qui se cassent la figure, ça ne me fait pas rire non plus. Que les humains, ben je m'en fous aussi, à vrai dire! (Je sais, je suis misanthrope)

Mais ici, il ne semble vraiment pas qu'un cheval se soit fait mal et bon, le cavalier tenait ses rênes, c'est plus le cheval qui tire, à mon avis! Wink
Et puis, c'est le genre de chose qui se passe en une fraction de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec toi rohirrim.. puis la photo aurait eu un aurte commentaire sur le site de cheval mag si les conséquences auraient été mauvaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais, qd ton cheval te fais un coup de cul c'est le meme hein! c'est pas pour ca qu'il rentre boiteux au box a chaque fois... sinon on serait tous des cavalier à pied! de plus, qu'il tire dans la bouche de son cheval... c'est une photo , ce qui signifie instantané... il a surement pas tiré comme ca pdt des heures ms si le cheval a bondit en avant, c'est forcé qu'il se soit aggripé aux renes! qui n'a jamais peché lui jette la première pierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...