Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

je trouve ou? help

Messages recommandés

Hello, j'ai pasé une commande à thierry mais ou est-ce que je trouve son n° de compte? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Hello, j'ai pasé une commande à thierry mais ou est-ce que je trouve son n° de compte? quoi?


Merci de ne pas faire cela car chaque commandes doit avoir son numéro de facture donc attendez de reçevoir confirmation avec le numéro de compte et le numéro de facture et il faut aussi que vos articles soient disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qui m'a dit que je pouvais commander par internet olala Je t'ai donc envoyé ma commande par mail et comme tu m'avais dit que tu prenais en compte une fois le paiement reçu je voulais simplement te payer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Mais c'est toi qui m'a dit que je pouvais commander par internet olala Je t'ai donc envoyé ma commande par mail et comme tu m'avais dit que tu prenais en compte une fois le paiement reçu je voulais simplement te payer lool


Petite explication : lool

1) Tu peux demander le prix via email (comme tu as fait youpi )
2) Je confirme le prix (ce que j'ai fais youpi )
3) Tu commandes (c'est que tu as fait)
4) Je vérifie la disponibilité des articles commandés dans mes stocks ou dans les stock disponibles chez mon distributeur (en cours c'est en cours).
5) je te confirme la comande et te donne un numéro de facture
6) tu paies
7) je livre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Thierry tu m'envoies quand le n° de facture snif


Quand j'aurrais les infos de mon distributeur et comme c'est les vacances cela prend un peu plus de temps hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...