Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

skyblog

Messages recommandés

heu Lacowgirl : en parcourant ton site,je suis tombée sur la page "les plantes toxiques"...qui est juste un copier coller de mon site pas d'accord .Je ne suis pas contre que l'on prenne les articles mais je passe des heures entières à tt faire...donc la seule chose que je demande c'est que l'ont me demande mon autorisation avant de prendre mes articles et que l'on mette un lien sur la page vers mon site...c'est qd même plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normal plusieurs sites se sont appropriés mon texte sur les plantes toxiques sans mon autorisation mais la vrai auteur du texte c'est moi!les autres sont purement et simplement des voleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dsl qu es ce JE POUVAIS EN SAVOIR j en peux rien moi, ne l oublie pas, moi c un type qui m a dit que je pouvais lui prendre, alors franchement c 'est pas ma faute, faut pas t enerver ainsi, c bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je suis loin d'être énerve.C'est juste le fait que certaines personnes ne prennent même pas la peine de demander l'autorisation avant de prendre les textes.Je suis tte à fait d'accord que tu ne pouvais pas savoir que ce type n'était pas l'auteur du texte et puis si tu as demandé l'autorisation à ce type croyant kil en était l'auteur et bien au moins tu as été honnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va pas de prob,tu avais au moins fait la démarche de demander l'autorisation! youpi c'est pas le cas de tt le monde!
si tu pouvais juste mettre en bas de la page le lien de mon site,c'est tt hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment on fait pour mettre 1 lien alor voila
noussa03.skyblog.com
chevaux24.skyblog.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...