Lipica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Pourrais-je connaître le prix de - cloches ouvertes par passant - cloches fermeture double velcro - enrênement caoutchouc rond à anneaux - enrênement pirelli - filet simple deux anneaux - filet en cuivre deux anneaux D'avance, un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Cloches ouvertes par passant blanc 545069 - Taille Small 545070 - Taille Médium 545071 - Taille Large cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Cloches ouvertes par passant Le prix : 9,68 € / paire tvac (*) Cloches fermeture double velcro Protègent la couronne ds chocs possibles, entre autres lors des sauts. Les cloches sont toujours livrées par paire. 100% caoutchouc. blanc - bleu - noir - vert taille : M, L, XL cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Cloches fermeture double velcro Le prix : 6,10 € / paire tvac (*) Enrênement caoutchouc rond à anneaux APOLLO cuir de buffle. Havane 306 414 018 noir 306 414 002 cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Enrênement caoutchouc rond à anneaux APOLLO Le prix : 15,00 € tvac (*) Pirelli APOLLO cuir de buffle. Havane 306 413 018 noir 306 413 002 cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Pirelli APOLLO Le prix : 15,73 € tvac (*) Pirelli NORTON cuir de buffle. Bouclerie laiton havane 306 409 018 noir 306 409 002 Le prix : 24,00 € tvac (*) filet simple deux anneaux, il y a beaucoup de modèles, le premier prix est de 2,90 € jusqu’à … en moyenne le prix est de 12,10 € , mais il faut spécifier la taille ! Filet 2 anneaux en cuivre À gros canons (23 mm) en cuivre. Anneaux en inox. tres doux et décontractant cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Filet 2 anneaux en cuivre Le prix : 12,10 € tvac (*) A savoir que les mors en « Cyprium » sont au même prix, donc 12,10 € tvac (*) Filet 2 anneaux "Cyprium" cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Filet 2 anneaux "Cyprium" Sans oublier les blue steel au prix de 10,17 € tvac (*) dont tu peux trouver les commentaires d’utilisateurs dans mes références : ici Filet 2 anneaux brisé "Blue Steel" (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon Email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Thierry a écrit:Cloches ouvertes par passant blanc 545069 - Taille Small 545070 - Taille Médium 545071 - Taille Large cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Cloches ouvertes par passant Le prix : 9,68 € / paire tvac (*) Cloches fermeture double velcro Protègent la couronne ds chocs possibles, entre autres lors des sauts. Les cloches sont toujours livrées par paire. 100% caoutchouc. blanc - bleu - noir - vert taille : M, L, XL cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Cloches fermeture double velcro Le prix : 6,10 € / paire tvac (*) Enrênement caoutchouc rond à anneaux APOLLO cuir de buffle. Havane 306 414 018 noir 306 414 002 cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Enrênement caoutchouc rond à anneaux APOLLO Le prix : 15,00 € tvac (*) Pirelli APOLLO cuir de buffle. Havane 306 413 018 noir 306 413 002 cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Pirelli APOLLO Le prix : 15,73 € tvac (*) Pirelli NORTON cuir de buffle. Bouclerie laiton havane 306 409 018 noir 306 409 002 Le prix : 24,00 € tvac (*) filet simple deux anneaux, il y a beaucoup de modèles, le premier prix est de 2,90 € jusqu’à … en moyenne le prix est de 12,10 € , mais il faut spécifier la taille ! Filet 2 anneaux en cuivre À gros canons (23 mm) en cuivre. Anneaux en inox. tres doux et décontractant cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Filet 2 anneaux en cuivre Le prix : 12,10 € tvac (*) A savoir que les mors en « Cyprium » sont au même prix, donc 12,10 € tvac (*) Filet 2 anneaux "Cyprium" cliquez sur les liens bleu pour voir les photos Filet 2 anneaux "Cyprium" Sans oublier les blue steel au prix de 10,17 € tvac (*) dont tu peux trouver les commentaires d’utilisateurs dans mes références : ici Filet 2 anneaux brisé "Blue Steel" (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon Email : thierry.maesen@skynet.be mille mercis pour toutes ces précisions, je prendrai des cloches à double velcro (madame chaussant du XL ), l'enrênement Pirelli et pour le mors, je vais me renseigner pour comparer les trois que tu me proposes, je ferai donc ma commande demain par mp. Encore bien merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 j'hésite entre le blue steel et le cyprium... y a-t-il du cuivre ds le blue steel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 popur les blues steel, tout est expliquer ici /viewtopic.forum?t=36&highlight=blue il va rouiller naturellement c'est normal car c'est de l'acier pur (la partie bleue) CYPRIUM-90 Alliage de haute technologie contenant 86 à 90 % de cuivre (apprécié par les chevaux et améliorant le contact entre vos mains et la bouche de votre cheval en activant sa salivation), 8 à 12 %d ’aluminium et 3 %de fer, garanti sans nickel et sans zinc. Les mors FEELING “Cyprium ” sont plus chauds au toucher et plus facilement acceptés que ceux en acier inoxydable.. Ils ont une résistance à la tension très élevée et sont des mors de très haut de gamme. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 gene a écrit:popur les blues steel, tout est expliquer ici /viewtopic.forum?t=36&highlight=blue il va rouiller naturellement c'est normal car c'est de l'acier pur (la partie bleue) CYPRIUM-90 Alliage de haute technologie contenant 86 à 90 % de cuivre (apprécié par les chevaux et améliorant le contact entre vos mains et la bouche de votre cheval en activant sa salivation), 8 à 12 %d ’aluminium et 3 %de fer, garanti sans nickel et sans zinc. Les mors FEELING “Cyprium ” sont plus chauds au toucher et plus facilement acceptés que ceux en acier inoxydable.. Ils ont une résistance à la tension très élevée et sont des mors de très haut de gamme. voili voilou autant pr moi, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas pensé à chercher directement sur le forum, merci pr le lien et toutes ces explications très précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Lipica a écrit:gene a écrit:popur les blues steel, tout est expliquer ici /viewtopic.forum?t=36&highlight=blue il va rouiller naturellement c'est normal car c'est de l'acier pur (la partie bleue) CYPRIUM-90 Alliage de haute technologie contenant 86 à 90 % de cuivre (apprécié par les chevaux et améliorant le contact entre vos mains et la bouche de votre cheval en activant sa salivation), 8 à 12 %d ’aluminium et 3 %de fer, garanti sans nickel et sans zinc. Les mors FEELING “Cyprium ” sont plus chauds au toucher et plus facilement acceptés que ceux en acier inoxydable.. Ils ont une résistance à la tension très élevée et sont des mors de très haut de gamme. voili voilou autant pr moi, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas pensé à chercher directement sur le forum, merci pr le lien et toutes ces explications très précises ben, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites